Quelques autres questions sur mon itinéraire :
- Pour les 3 jours à SF, le programme ci-dessous est-il faisable, sachant que notre vol avec 2 escales aura atterri la veille au soir ?
1 : Haight Asbury (où se trouvera a priori notre hébergement), Alamo Square et
Golden Gate Park2 : Telegraph Hill, Russian Hill, China Town
3 :
Golden Gate Bridge, Marina, Fishermans Wharf,
Alcatraz
- Pour le
Grand Canyon (2 nuits sur place), j'hésite entre deux programmes :
Le premier :
1 : Dans la matinée : route jusqu'au
Grand Canyon. Dans la soirée : Hermits Rest Route en navette et en partie à pied.
2 : Dans la matinée : South Kaibab jusqu'à Cedar Ridge ou Bright Angel jusqu'à Indian Gardens (lequel est le plus intéressant ? J'hésite). Dans la soirée : Kaibab Trail Route en voiture.
3 : Dans la matinée : route vers la réserve Hopi et visite de First Mesa. Dans l'après-midi : route jusqu'au
Canyon de Chelly.
Le second :
1 : Dans la matinée : route jusqu'au
Grand Canyon. Dans la soirée : Hermits Rest Route en navette et en partie à pied.
2 : Dans la matinée : Bright Angel jusqu'à Indian Gardens. Dans la soirée : Kaibab Trail Route en voiture.
3 : Dans la matinée : South Kaibab jusqu'à Cedar Ridge. Dans l'après-midi : route jusqu'au
Canyon de Chelly sans avoir le temps de visiter First Mesa.
Quelle est la plus belle rando, entre le début de South Kebab et le début de Bright Angel ? En tout cas, il me semble qu'il me faudra choisir entre faire ces deux randos et manquer First Mesa d'un part, et choisir entre ces deux randos...