Les vacances aux Etats Unis version 2010 sont maintenant terminées... et ce voyage restera à coup sûr l’un des plus beaux que nous aurons réalisé! A cela plusieurs raisons: 1. La première est la plus importante: c’est beau et dépaysant:lol:. J’enfonce...
Je pars le 9/9 en direction de San Francisco. Au programme, 3 semaines de découvertes...Je viens de créer mon blog, vous pourrez me suivre sur celui-ci: usa2006-southwest.bl... A bientôt NB: pour le moment, il est bilingue français-anglais; la raison...
Je me permets de venir ici, afin de vous présenter mon projet: J'organise en 2011 un Raid le long de la Route 66... En mini!!! Toutes les infos, ainsi que les dossiers de pré-inscriptions sont disponible sur mon blog: minionroute66.blogsp... Je reste...
Cevistera · 13 novembre 2010 à 8:42 · 1 participant · 1 267 affichages
Francais expatriés aux Texas depuis quelques temps, nous avons réalisé pendant notre temps libre un petit site présentant les détails de notre aventure: les démarches, le voyage, la recherche d'un logement, les papiers, ce qui nous a surpris, amusé, les...
Findelaroute · 21 novembre 2012 à 9:33 · 3 participants · 4 199 affichages
Je m'appelle Jean-Philippe, 32 ans et je suis journaliste. Un peu Ardéchois, un peu Jurassien et un peu Lyonnais. Depuis le début de l'année, avec ma compagne, journaliste également, nous animons un blog personnel pour parler de nos voyages. Je furète...