Salut L'angevin,
Sache avant tout : je suis tombée par hasard, enfin pas tout à fait j'avais gardé ton pseudo dans 1 coin pour le ressortir au moment où j' avancerai sur le projet CBS + White Pocket
Donc j'ai admiré toutes tes superbes photos et bravo car certaines p)our ne pas dire beaucoup sont sublimes ! Félicitations!!!
Et pour ceux qui ne les ont pas regardées, voilà
picasaweb.google.com/jdakota66
Bon, revenons à la fameuse rando "Stricke Valley Overlook". Avant tout, tu seras passé obligatoirement au VC te renseigner sur l'état des 2 pistes et sur la météo du jour
Je suppose sans en être certaine que tu arriveras par Torrey comme Valérie donc tu emprunteras la Notom Road et après environ 30 miles au lieu de continuer pour Bulfrog tu prendras à droite la Burr trail direction
Boulder puis quelques miles + loin tu reprends à droite la piste menant à Stricke Valley Overlook
Là je te fais 1 copié-collé avec mes docs perso sur le sujet
3 Solutions selon notre état de fatigue et ou envie
STRIKE VALLEY OVERLOOK
1) On prend la piste en 4X4 jusqu’au Trailhead, elle est cassante à son début
il ne restera que la colline à gravir pour arriver au point de vue (pas fatiguant) Laisser la voiture
au 2ème parking en rose.
2) Soit on fait la rando pour arriver au point de vue - laisser la voiture à l'entrée de la piste (parking à 0.4 miles de la burr trail road)
1er Parking en rose et parcourir à pied les 2.4 miles puis gravir la colline pour arriver au point de vue ;c'est plat (sauf à la fin), facile et le paysage est très sympa mais 1 peu monotone à mon goût (1 peu + fatiguant)
- 3) Soit on prend la piste en 4X4 pendant 2, 8 miles jusqu’au Trailhead
Upper Muley Twist Canyon laisser la voiture au 2ème parking en rose. Les 0.4 premiers miles ne présentent pas difficulté et permette d'accéder au premier parking mais les 2.4 miles restant sont très rugueux par endroits avec de nombreux rochers qui peuvent endommager les pneumatiques. Rouler donc à allure très réduite (la rando est fatiguante car longue surtout côté wash et côté Rim escarpée) (très fatiguante) Il fait très chaud en été
A la fin de ta rando qui t'auras émerveillée tu reprends la piste Burr trail qui te mènera à
Boulder ; les 2 pistes distillent également de magnifiques paysages
J'ai pris comme référence, tu as pu le constater, le schema du site ouest usa
Je ne sais pas si mes explications sont suffisamment claires mais n'hésite pas à me demander si t'as 1 quelconque souci : entre angevins (bon, chui pas une pure mais tant pis 25 ans sur
Angers c'est tout comme !!!
Bonne fin de soirée et au plaisir
Laurence