Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 669 affichages · Partager
pas besoin de connaitre l'allemand ! tu fais une traduction allemand --> anglais et c'est généralement pas trop mal (et mieux que allemand --> français en général + approximatif !)
De passage a Miami pur 2 jours et résident à Miami Beach nous souhaitons aller visiter le quartier de Little Habana. (nous serons 8 personnes) Quel moyen de transport utiliser du Port de Miami à Miami Beach? Nous sommes à l'hotel dans la 18 street. Qui...
En cherchant des infos sur la Géorgie je suis tombé sur ce parc. Est ce que quelqu'un connait le "little grand canyon" qui se situe a Lumpkin? Merci beaucoup
Boris44600 · 5 septembre 2025 à 8:34 · 3 participants · 113 affichages
Concernant ces visites, est-il possible d'utiliser un guide audio sur place? Je ne trouve pas d'applications.. En Français pour plus de facilité. Merci pour vos réponses. Boris.
Nous allons faire un circuit en Louisiane et nous souhaitons faire un itinéraire gastronomique et historique animé par un guide mais je ne vois que des propositions en anglais. Avez-vous à me proposer une de vos expériences où le guide parlait français...