Bonjour à tous
Je prépare un voyage "Côte Est des
USA" pour Avril 2011 avec un arrêt à
Washington. Comme beaucoup je fais des recherches pour visiter la Maison Blanche, je suis donc aller voir les messages sur ce sujet. Mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Suite à un mail envoyé à l'ambassade de
France aux
USA, je sais qu'il faut être au moins 10 personnes-ça c'est OK pour moi- mais aucun mot sur la 2° condition sine qua none d'après Alexix Berthier, attaché de presse à l'ambassade de
France à
Washington-mail du 17-02-2010- :
il faut faire partie d'une institution c-à-d une association, une école, une société...Qui à visiter la MB sans cette condition, qui a crée une association pour permettre la visite bref, qui a fait l'expérience ?
Merci de vos réponses.