Bonjour, j'ai prévu de visiter Washington en septembre et j'aimerai savoir comment faire pour visiter la maison blanche et le pentagone. Si vous savez comment faire, cela me rendrais service merci d'avoir lu ma demande
il faut bien lire toutes les explications et soumettre ta demande dans les fenêtres de temps mentionnées. Pour la Maison Blanche il faut passer par ton Ambassade à Washington.
Angel07 · 1 janvier 2016 à 22:38 · 3 participants · 717 affichages
Nous nous rendons à Washington début avril et j'aimerais savoir si la visite de la maison blanche est de nouveau possible et quelles démarches sont nécessaires? Merci.
Aquilonian · 6 mars 2013 à 9:45 · 2 participants · 1 021 affichages
Suite aux coupes budgétaires automatiques causés par l'impasse entre démocrates et républicains sur les réductions des dépenses fédérales (échéance du premier mars 2013), toutes les visites de la Maison Blanche sont supprimées pour une durée indéterminée...
Lilidaven21 · 5 mai 2012 à 22:15 · 2 participants · 1 185 affichages
Je voulais savoir si pour rentrer à la maison blanche de Washington, il faut vraiment avoir 10 personnes et j'aimerai bien avoir une modéle lettre pr prévenir de notre visite?Merci de me répondre et à btt
Atavera · 4 février 2014 à 20:40 · 6 participants · 1 282 affichages
Lors d'un futur séjour à Washington, j'envisage de visiter avec ma petite famille le Pentagone. Je remplis tous les champs demandés et " Error ". j'ai essayé sur 3 computers et toujours le même message d'erreur. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème...