Bonjour Totololo,
Je ne voudrais pas vous décourager mais, c'est le parcours du combattant pour espérer faire une telle visite !
Nous avons fait toute la procédure en 2010 par l'intermédiaire d'un "forumeur" comme vous qui s'est gentiment proposé de faire toutes les démarches et à qui nous avons envoyé tout les documents necessaires. il a pris sur son temps et a fait les choses comme il fallait, et dans les délais, en nous tenant régulièrement au courant de l'avancée de la demande. Nous avons attendu, attendu, attendu, attendu.... jusqu'à la veille du jour J...mais rien..... Il nous a gentiment adressé un dernier mail pour nous dire que ce n'était plus la peine d'y croire.... alors nous nous sommes consolé en allant visiter le Capitole ! (et nous n'avons pas été déçus !!) puis nous nous sommes promené AUTOUR de la Maison Blanche (c'est mieux que rien !)
Je souhaite que vous ayez plus de chance que nous.
J'ai beau chercher sur VF, je n'ai jamais lu un message de quiconque ayant réussi à faire cette visite.
Je profite de ce post pour lancer un appel :
QUE CEUX QUI ONT REUSSI A VISITER LA MAISON BLANCHE NOUS RACONTENT COMMENT C'ETAIT ET COMMENT ILS ONT FAIT !!!!!
Bonne chance