Visite de Miami en bus: quelle compagnie? Miservant · 2 septembre 2010 à 22:44 7 messages · 6 participants · 2 728 affichages | | | | 2 septembre 2010 à 22:44 Visite de Miami en bus: quelle compagnie? Message 1 de 7 · 2 711 affichages · Partager bonsoir, je vais en Floride dans une semaine et je vais rester 3 jours a Miami, j'aimerais faire une visite de la ville pendant ses 3 jours en bus (si possible en francais), mais quelle compagnie choisir grey lines etc......pouvez vous m'aider a choisir merci | | | À: Miservant · 3 septembre 2010 à 0:37 Re: Visite de Miami en bus: quelle compagnie? Message 2 de 7 · 2 692 affichages · Partager Miami n'a pas grand intérêt, honnêtement. C'est une grosse ville de béton.
Le mieux est Miami Beach, où tu as plusieurs belles plages et bien sûr South Beach.
Pour les tours de bus en français, je ne sais pas s'il y en a. | | | À: Miservant · 3 septembre 2010 à 16:26 Re: Visite de Miami en bus: quelle compagnie? Message 3 de 7 · 2 656 affichages · Partager Salut d'accord avec la réponse précédente, aucun intérêt de visiter Miami il n'y a rien à visiter. Le Downton est tout petit. Le seul intérêt c'est Miami Beach | | | À: Miservant · 3 septembre 2010 à 16:52 Re: Visite de Miami en bus: quelle compagnie? Message 4 de 7 · 2 652 affichages · Partager Il y a une sorte de metro de type monorail en hauteur, il est complètement gratuit et passe entre et dans les immeubles, après je te recommande d'aller à Bay side, c'est un petit centre commercial avec un port, très jolie et en plein centre-ville. Et bien sur il y a Miami Beach pour la plage! Il n’y a pas de tour en français selon moi, mais de tout façon il y a pas grand histoire a apprendre sur Miami. | | | À: Miservant · 3 septembre 2010 à 22:27 Re: Visite de Miami en bus: quelle compagnie? Message 5 de 7 · 2 635 affichages · Partager je suis allé en floride cet été et j'ai fait une excursion par miamibeach 411, ils viennent te chercher a l'hotel et te ramene, écouteur en francais (aucune excursion totalement en francais sur miami) très contente de ce tour n'hesites pâs si tu as des questions | | | À: Melyit · 10 juin 2011 à 20:11 Re: Visite de Miami en bus: quelle compagnie? Message 6 de 7 · 2 500 affichages · Partager salut ta a plus d'info sur l'excursion? | | | À: Oops1980 · 12 juin 2011 à 13:15 Re: Visite de Miami en bus: quelle compagnie? Message 7 de 7 · 2 469 affichages · Partager que veux tu comme info ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |