Visite de Miami en français Lezarafrique · 17 février 2019 à 16:09 · Une photo 8 messages · 6 participants · 595 affichages | | | | 17 février 2019 à 16:09 Visite de Miami en français Message 1 de 8 · 595 affichages · Partager bonjour auriez vous des adresses de site proposant des excursions valable de Miami en français sur 1/2 ou 1 journée. J'ai trouvé des sites sur internet mais je voudrais des avis éclairés sur la qualité de l'excursion. | | | Bonjour,
J'ai déjà vu ce site, mais jeune l'ai jamais utilisé ;-)
www.floridaasalocal.com
il y a une page Facebook également...
Bonne soirée
Vinciane | | | À: Tifi2012 · 21 février 2019 à 18:39 Re: Visite de Miami en français Message 4 de 8 · 543 affichages · Partager bonjour merci Tifi2012 pour ta réponse. J'ai regardé le site mais peu de diversité dans les excursions à Miami et surtout très cher 225 dollars par personne pour 3 heures à pied ! Je continue à chercher.... | | | Bonjour,
J'ai utilisé Miamioffroad pour une excursion de quelques heures à Wynwood avec plein d'explication sur les oeuvres et des rues non utilisées du touriste lambda ainsi que Artdecowalks pour une visite du Quartier Art Deco de Miami Beach avec son histoire. En français et privative...2 agences trés sérieuses. | | | Bonjour Peut être sur le site : frenchdistrict.com/floride/ en les contactant, ils ont peut être des tuyaux... Bonne préparation PS signalez nous les sites que vous avez déjà regardés, cela peut éviter des recherches redondantes. | | | bonjour auriez vous des adresses de site proposant des excursions valable de Miami en français sur 1/2 ou 1 journée. J'ai trouvé des sites sur internet mais je voudrais des avis éclairés sur la qualité de l'excursion.
Bonjour Régine J’en avais bénéficié une année par l’intermédiaire d’Expedia, 45€ de mémoire + pourboire pour une visite privée avec chauffeur français | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |