Pas de Gray Line à Miami. Fais une recherche "Miami tours" sur Google et tu trouveras plusieurs organisateurs de tours. A toi de voir si quelque chose se rapproche de ce que tu cherches.
Je pars pour une croisière au départ de Miami. J'arrive à 14h00 à l'aéroport de Miami et l'heure prévu pour le départ du bateau est 17h00 le lendemain. Entre temps que puis-je visiter, que dois-je éviter car le timing est serré? en sachant que je résiderais...
Lezarafrique · 17 février 2019 à 16:09 · 6 participants · 603 affichages
Auriez vous des adresses de site proposant des excursions valable de Miami en français sur 1/2 ou 1 journée. J'ai trouvé des sites sur internet mais je voudrais des avis éclairés sur la qualité de l'excursion.
Nous partons à 5 à miami au mois d août et restons 1 journée pleine sur miami. Quelqu'un pourrait-il me communiquer une adresse afin de visiter miami en limousine avec si possible un chauffeur parlant français... merci d avance
Je vais en Floride dans une semaine et je vais rester 3 jours a Miami, j'aimerais faire une visite de la ville pendant ses 3 jours en bus (si possible en francais), mais quelle compagnie choisir grey lines etc...pouvez vous m'aider a choisir merci
Nous serons 4 jours à Miami beach du 30 janvier au 3 février dans un condo avant de prendre une croisière, nous sommes 3 couples d'ami et nous avons loué une mini-van, donc nous pouvons nous déplacer facilement, nous aimerions des idées de chose à faire...