Je pars dans 3 semaines visiter l'ouest Américain et passant une nuit à Las Vegas je voudrais savoir ce qui est le mieux pour bien vivre l'ambiance de Las Vegas: Un tour en limousine durant 2h30 avec des arrets aux Bellagio, Freemont St et autre, j'en...
J'aurai besoin de votre aide. Nous arrivons à Miami le samedi 6 avril à 14 heures. Le lendemain nous aimerions visiter les Everglades et continuer notre route vers Naples-Orlando. Ma question est la suivante: Est-ce mieux de trouver un hotel à Miami ou...
Lezarafrique · 17 février 2019 à 16:09 · 6 participants · 602 affichages
Auriez vous des adresses de site proposant des excursions valable de Miami en français sur 1/2 ou 1 journée. J'ai trouvé des sites sur internet mais je voudrais des avis éclairés sur la qualité de l'excursion.
Je fais un voyage au mois de novembre 2018 a miami.2 semaine Je suis a la recherche d'un lieu d'hebergement, hotel ou autre et des lieux a visités. Jatterie a l'aeroport ford lauderdale. Merci pour vos conseils
J'aimerais savoir ce que je peux visiter à Chicago sachant que j'arrive à 14h30 et que je repars le lendemain à 5h25 du matin. Comment je peux me rendre dans le centre ville, avec la Blue line? Si oui, est-ce qu'il roule toute la journée et la nuit? Est-ce...