lors de mon retour de polynesie je compte faire un arret de 2 jours a los-angeles.pour visiter les studios et m'scheter une boule de bowling.Pourriez mz dire s-il es possible te trouver un guide parlant francais ?Dans l'attente d'une reponde recevez mes amities.Michel
Il doit être bien tard pour une réponse, mais on m'avais transmis le nom d'un site qui s'appelle "cali fun" où des guides parlaient également français.
Je vais a Los Angeles en août prochain et je veux savoir si il y a des visites de studios en français peut importe le studio. J`attends de vos nouvelles, merci
Nous serons à Los Angeles la semaine prochaine pour quelques jours, avec deux enfants. Nous avons prévu une journée aux Studio Universal. La question est: y a-t-il un intérêt à faire une visite d'un autre studio? Et si oui, lequel: Warner Bros, Sony...
Je pars à Los Angeles dans quelques jours et je souhaite visiter les studios Universal et Warner. Pour ceux qui y sont déjà allé, est-il possible de visiter ces 2 studios en une journée? Merci pour votre aide
Je voulais savoir si pour la visite des studios warner, une heure ou une tranche horaire était préférable à une autre? Je comptais prendre une visite du matin vers 9/10 AM... Sinon, je vois qu'avant de valider la résa, le mode "delivery type" est "WILL...
Je vais passer mes vacances en californie au mois de septembre prochain, et j'ai l'intention de visiter les studios Warner Bros.. Etant fan de friends, je me suis déjà renseigné, j'ai pu voir qu'on pouvait voir le plateau du Central Perk, mais qu'en est-il...