|  |  |
 | | | | Tdm2007 · 29 mai 2008 à 5:03 18 messages · 14 participants · 8 621 affichages | | | | 29 mai 2008 à 5:03 Visite des studios à Los Angeles Message 1 de 18 · 8 550 affichages · Partager Nous serons à Los Angeles la semaine prochaine pour quelques jours, avec deux enfants. Nous avons prévu une journée aux Studio Universal.
La question est : y a-t-il un intérêt à faire une visite d'un autre studio ? Et si oui, lequel : Warner Bros, Sony,... ?
Merci
Laurent | | | Non.
Faut se concentrer vraiment sur Universal. Eviter Disney, sauf si enfants bas age
Berny | | | À: Tdm2007 · 29 mai 2008 à 19:13 · Modifié le 29 mai 2008 à 19:54 Re: Visite des studios à Los Angeles Message 3 de 18 · 8 445 affichages · Partager Bonjour,
Il y a deja une difference notable entre ces "studios ", c est que Universal studios est un parc d attractions ou l ont voit quelques "faux" endroits de tournage et les autres sont des "vrais" studios d enregistrements de TV shows ou series TV qui peuvent se visiter....faire universal avec les enfants ils vont adorer mais apres pour les autres ils risquent fort de s ennnuyer sauf si ce sont des ados adeptes des series TV : voir ce petit lien pour la description des studios warner : www.dvdcritiques.com/...s_visu.aspx?dvd=1157
si vous avez envie de voir "l envers du décor " alors les studios warner peuvent etre sympas aussi !
alex | | | Salut,
Je confirme... Universal c'est du pur divertissement à l'américaine, mais les attractions ne changent pas souvent.
Pour Warner, la visite se passe en anglais... C'est plus intello mais tout aussi passionnant pour un féru de cinéma pour autant qu'il maîtrise bien l'anglais.
A + | | | Salut,
Merci pour cette super idée que je vais moi aussi utiliser! Sais tu combien de temps dure la visite? Je vois qu'il y en a toutes les 20 minutes... j'espère qu'il y a plusieurs véhicules!!!!! Sinon à 45$ le tour, ça fait cher de la minute:D | | | Pourquoi éviter Disney? Est-ce que tu es déjà allé à Walt Disney World en Floride? Moi oui, et j'ai adoré...comme tout ceux qui y vont et j'aimerais bien y retourner. Comme cet été, on va en Californie, on ira voir Disney, ainsi que Universal Studios. | | | Tout dépend des gouts...
Certain vont aimer, d'autre vont être déçus.
C'est pour cela qu'il faut aller visiter sois même et juger sois même si c'est bien ou pas   .
Moi je ne raterai Disney pour rien au monde. | | | Moi je trouve que niveau dépaysement c'est pas terrible Disney... Sachant que le Disney de L.A est le plus ancien et le moins intéressant (le plus petit aussi), qu'il y en a un à Paris et que celui de Floride (parait-il) est beaucoup mieux... mais bon c'est vrai chacun ses gouts!!! | | | C'est pour cela qu'il faut aller visiter sois même et juger sois même si c'est bien ou pas .
Exact !!!   
D'autant plus que Disneyland ne se limite pas qu'à un seul parc puisque tout à côté est situé Disney California Adventure qu'il ne faut pas manquer non plus... Ne serait-ce que pour faire les attractions ''Soarin' Over California'' ainsi que '' California Screamin'' qui sont extras, entre autres bien sûr !
Donc l'idéal serait de séjourner 2 jours à Anaheim. | | | Salut Gymini,
Je suis d'accord avec toi, et les deux parcs de Disney à Anaheim sont passionnant à plus d'un titre.
Si tu as l'occasion, passe deux nuits au Hilton Anaheim; il est situé juste à côté des entrées Disney et il n'est vraiment pas cher pour un 5 étoiles; un peu dans la lignée de prix de celui de LAX.
A + | | | eh arrette de faire la pub pour cette chaine, à moins que tu soit le nouveau boyfriend de Paris Hilton :)
| | | C'est le secteur que l'on visite "en petit train", avec les décors et les commentaires sur les tournages, qui est en partie touché.
Philippe | | | Bonjour,
Ce qui a été détruit d'après la BBC:
A King Kong exhibit and sets from the films Back to the Future and Bruce Almighty were among the attractions destroyed dans le parc thématique. | | | Elle ne touchera pas un centime la p'tite Paris...  Son grand-père l'a déshérité... Toi pas lire la presse people... 
Ceci dit... J'aime un certain confort quand j'suis en vacances et les Hilton ne sont pas le genre d'hôtels qu'on quitte fâché... 
Pour être dans l'actualité, est-ce qu'Universal Studios maintient ses visites en ce moment, vu le feu qui a ravagé une partie des studios.
A mon avis, le prix des entrées va augmenter... 
A + | | | ou baisser s il y a plus rien a voir  .
attendons les prochains forumiste qui iront la bas... | | | Sur I-tele hier soir ils annonçaient que la partie parc d'attraction n'avait pas été touché et qu'elle serait ouverte comme d'habitude aujourd'hui, rhaa j'espere bien j'y vais en juillet ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 340 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |