Mon garçon vient de me passer une commande pour nos vacances cet été. Il voudrait que nous visitions une grotte ou une ancienne mine d'or. Je dois bien dire que l'idée nous enthousiasme. J'ai vu qu'il y avait une grotte au Sequoïa Park, la Crystal Cave...
Hi tous! J'ai du mal à trouver des infos sur les possibilités pour visiter une cave dans la Napa ou la Sonora Valley. Les sites des récoltant semblent donner des conditions et des tarifs bien élevés. Qui a déjà visité un cave viticole dans cette région...
L'été prochain, nous emprunterons la Turquoise Trail et nous souhaiterions nous arrêter à Madrid. J'ai lu qu'on pouvait visiter une mine mais je ne trouve aucune autre information (prix, horaires...). Quelqu'un a-t-il déjà fait le tour de la mine? Merci...
Est ce qu'il existe une fabrique de cigare qui vaille vraiment le coup à miami, et que l'on puisse visité (je suis amateur de cigare, et je me rend à miami pour des raison pro, autant en profiter). Merci d'avance de vos réponses! Philo