Visiter une fabrique de cigares à Miami? Philobate · 22 août 2009 à 19:46 4 messages · 2 participants · 2 766 affichages | | | | 22 août 2009 à 19:46 Visiter une fabrique de cigares à Miami? Message 1 de 4 · 2 762 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Est ce qu'il existe une fabrique de cigare qui vaille vraiment le coup à miami, et que l'on puisse visité (je suis amateur de cigare, et je me rend à miami pour des raison pro, autant en profiter).
Merci d'avance de vos réponses ! 
Philo | | | À: Philobate · 23 août 2009 à 9:37 Re: Visiter une fabrique de cigares à Miami? Message 2 de 4 · 2 722 affichages · Partager Miami n'a jamais été un centre de fabrication de cigares. C'était Key West et ensuite Tampa. On doit trouver des petits ateliers de 1 ou 2 personnes mais pas de "fabriques". Faire un tour dans le quartier cubain, c'est la meilleure solution ( Calle Ocho ou South West 8th Street)... ou un petit coup de Google | | | À: Vazyvite · 23 août 2009 à 12:35 Re: Visiter une fabrique de cigares à Miami? Message 3 de 4 · 2 705 affichages · Partager Hello
En regardant dans un guide national géographique, il me semblais avoir vue une référence à une fabrique... tant pis...
Pas grand chose sous google...
Philo | | | À: Philobate · 23 août 2009 à 13:04 Re: Visiter une fabrique de cigares à Miami? Message 4 de 4 · 2 701 affichages · Partager Y'a sans doute des ateliers mais c'est plutôt le terme de "fabrique" qui impliquait une + grande dimension, où je doute. Même à Tampa, dans le quartier d'Ybor City où était implantés les grands ateliers à l'époque, il n'y a plus rien désormais.
Avec Google : elcreditocigars.com/ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |