Re: Visiter le nord de la Floride ou les Carolines?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 877 affichages · Partager
Merci beaucoup pour toutes ces infos fortes interessantes.... c'est vraiment tres sympathique à vous de faire partager votre expérience, je suis convaincu.... Merci et à bientôt sur ce forum !
Depuis quelques temps, j'essaye d'organiser un voyage à Miami, en Floride en géneral. Je pensais à faire Palm Beach (Aller Retour Paris), mais les billets d'avions sont trop chers! Ensuite, j'ai décidé de faire Miami, ensuite un petit week-end à Orlando...
Est-il intéressant de visiter les bahamas et la Floride vers le mois d'avril 2018 surtout après l'ouragan IRMA? Je vous remercie de vos réponses. Bien cordialement
Après un séjour à New York nous avons l'intention de partir vers la Floride et louer une maison du coté d'Orlando car ce n'est pas très cher. Pouvez vous me dire s'il est possible de visiter les Everglades dans la journée depuis Orlando? Et aussi votre...
Toppich · 27 juillet 2008 à 12:39 · 5 participants · 6 833 affichages
Cette année j'ai décidé de faire le nord de la floride avant de passer voir la famille sur Port Charlotte fin septembre J'arrive sur Jacksonville ou nous passerons la première nuit certainement dans le centre en raison de l'arrivée tardive du vol Puis...
Je poste aujourd'hui car j'ai une petite problématique: J'arrive cet été fin Juin à 17 h25 à l'aéroport de Miami et j'aurai 2 nuits devant moi avec nécessité d'être au plus tard le dernier jour à 12 heures dans le centre de Miami. Aussi est ce que cela...