Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 588 affichages · Partager
Compte tenu du nombre de balades à faire dans Bryce, une journée c'est juste pour y goûter, deux jours c'est l'entrée et plus c'est le plat de résistance pour bien apprécier.
Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 949 affichages · Partager
Pourquoi je ne suis pas allé à Yosemite ? Simplement par manque de temps. Je compte un jour aller à Seattle et descendre jusqu'au YOSEMITE. J'aurais alors le temps d'en faire la visite dans de bonnes conditions.
Magnolian73 · 9 août 2008 à 12:46 · 4 participants · 3 712 affichages
À tous ceux qui iront visiter les parcs américains bientôt, n'oubliez pas de considérer la passe des parcs. Elle est de 80$ et, selon votre itinéraire, elle vaut la peine. J'ai fait un petit calcul sur mon site avec la boucle classique: www.espacevoyage.net...
Mon mari et moi-même partons au mois de septembre 2019 visiter les PARCS DE L'OUEST AMERICAIN pour un séjour de 22 jours - Arrivée SF et retour par SF Nous aimerions faire une boucle pendant ce périple... J 1 - Arrivée à SF vers 12h30 J 2 - SF J 3 - SF...
Mamido55 · 12 septembre 2018 à 17:47 · 6 participants · 1 205 affichages
Je ne suis jamais allé aux U S A Je souhaiterai visiter les parcs en priorité celui de Yellowstone Je compte m'y rendre en juin 2019 je ne suis pas limitée dans le temps du séjour puisque retraitée. Es-t-il judicieux de vouloir les visiter tous au cours...
Nous aimerions prendre le train de Los angeles direction Chicago, et une location de voiture: durée du voyage 15 jours, objectif visiter rapidement LA et voir quelques parcs sans faire de grands kilomètrages en voiture. les arrêts proches des parcs sont...
Je recherche des personnes qui on deja été en floride pour faire les parcs d'attractions: les prix, ou reserver hotel et parc, et me raconter leurs voyage merci