Tribanti · 4 novembre 2006 à 15:05 25 messages · 9 participants · 5 162 affichages | | | | Donc d'après ce que tu ecrit Bryce et Zion peuvent se faire en une journée?
Oh là !!! non pas la même journée. 2 jours, un pour chaque. 
Je suis pas toujours hyper précis. | | | Compte tenu du nombre de balades à faire dans Bryce, une journée c'est juste pour y goûter, deux jours c'est l'entrée et plus c'est le plat de résistance pour bien apprécier. | | | À: TSL · 9 novembre 2006 à 7:56 Re: Visiter les parcs et sites de l' Ouest américain Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 492 affichages · Partager Merci beaucoup ca m'aide pour pas mal de truc. Mais je me pose une question, pour quoi le sequoia parc et pas le Yosemite?
Et plus haut FabienneCA, que Zion va dépendre d'où l'on vient. Dans quel sens faut il arriver idéalement et pourquoi? | | | Pourquoi je ne suis pas allé à Yosemite ? Simplement par manque de temps. Je compte un jour aller à Seattle et descendre jusqu'au YOSEMITE. J'aurais alors le temps d'en faire la visite dans de bonnes conditions. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |