Bonjour Je suis nouveau sur le site. Je pars en Californie (San Francisco, Los Angeles) et Las Vegas début novembre. Je souhaite aller à Six Flags Magic Mountain. Y'a-t-il du monde à cette période? Une journée est-elle suffisante? Qqn peut me dire également comment est la météo à cette période de l'année? Merci pour vos réponses
J'y vais au mois de mai, j'ai acheté les tickets d'entrée et de parking sur le net. Une journée est suffisant je pense, par contre le temps au mois de novembre je sais pas trop ce que ca dis.
En général, au mois de Novembre, le temps commence à se radoucir... Ce sera donc impeccable ! Pas tellement de pluie et des températures qui vont aux alentours de 25° probablement (peut être un peu plus vers Magic Mountain, qui est loin de la mer !
Y a pas trop de monde en novembre surtout si tu compare au mois de juin ou tous les scolaires y sont Pour le parc d'attraction, une journée est largement suffisante et tu pourra refaire plusieurs maneges. Pour le parc aquatique, d'apres moi ca sera juste au niveau temperature.
Jphilippe77 · 5 octobre 2012 à 13:34 · 3 participants · 1 691 affichages
Je suis un peu perdu quand au choix du billet que je dois prendre pour passer une journée au parc d'attraction six flag magic moutain. Si une âme gracieuse pouvait me filer un coup de main pour ma réservation je lui en serais reconnaissant! Voici le lien...
Nous avons dejà les bitlleta pour aller à Boston en avril. J'ai des quetions: Combien de jours pour visiter Boston? Hotel? B&b?, etc. Quoi visiter? Après où pouvons aller? Hyannis, Cap Cod, Was... etc. Hotels, restaurants, etc. Le clima en avril (du 6...
Je part bientot pour papeete et j' ai une escale de 6h a los angeles, je voudrais savoir si il était possible de sortir de l'aéroport pour aller a hollywood? j'aurais le temps en 6h? quel bus il faut prendre? merci pour vos réponses
Je dois me rendre à Houston pour 6jrs pour des "vacances" à 4 adultes et j'aimerai savoir ce qu'il y a voir dans cette et la périphérie. D'avance, merci!! Et meilleurs voeux!
Je pars pour 6 jours à NY fin octobre, du 18 au 24 octobre, ce sera mon 2ème voyage là-bas. J'ai déjà fait les principales attractions (rockfeller center, empire State, statue de la liberté..), je souhaiterais avoir des conseils sur des endroits à visiter...