Est-ce suffisant d'acheter le City Pass pour visiter la Statue de la Liberté et l'ESP pour éviter les longues files d'attente ou est-il préférable de faire une réservation sur Internet?
dans le bateau y'a pas de priorité pour les "city" pass perso on m'avait deconseillé les pass car tu peux pas prendre ton temps pour visité et tu vois pas forcement ce qui t'interesse. je suis pas sur que tu fasse des super économie avec d'ailleurs!!!!
Je pars bientôt à New York et j'ai prévu de visiter l'incontournable Statue de la Liberté (le socle) ainsi que le Musée de Ellis Island (la meme matinée). Pour cela je compte acheter la New York ity Pass. Du coup j'ai qques interrogations et inquiétudes:...
On m'a dit récemment que l'on pouvait à nouveau, et ce depuis peu de temps, remonter jusqu'à la couronne de la statue de la Liberté à NYC. Quelqu'un aurait-il des infos? Merci
La statue de la liberte est à nouveau accessible!!! je compte bien y aller avec le NY pass que j'ai achete. combien de temps faut-il prevoir pour bien en profiter? je pense p juste voir l'intérieur de la statue et me balader sur l'ile. Je ne prevois pas...