Bonjour, On m'a dit récemment que l'on pouvait à nouveau, et ce depuis peu de temps, remonter jusqu'à la couronne de la statue de la Liberté à NYC. Quelqu'un aurait-il des infos ? Merci,
Un ami en revient et c'est toujours pas possible mais il a entendu que ce serait de nouveau ouvert pour le 4 Juillet à priori. Jour de l'Indépendance ce n'est pas un hasard A voir sur le site officiel peut-être ?
Je viens en effet de me rendre sur le site et oui, la réouverture est bien prévue pour le 4 juillet. Par contre, pour les billets, j'ai eu 2 sons de cloche : une loterie qui distribuerait 30 billets par heure ou le principe du "premier arrivé, premier servi"... Je n'en sais pas plus pour l'instant...
Je pars bientôt à New York et j'ai prévu de visiter l'incontournable Statue de la Liberté (le socle) ainsi que le Musée de Ellis Island (la meme matinée). Pour cela je compte acheter la New York ity Pass. Du coup j'ai qques interrogations et inquiétudes:...
Est-ce suffisant d'acheter le City Pass pour visiter la Statue de la Liberté et l'ESP pour éviter les longues files d'attente ou est-il préférable de faire une réservation sur Internet? Merci
La statue de la liberte est à nouveau accessible!!! je compte bien y aller avec le NY pass que j'ai achete. combien de temps faut-il prevoir pour bien en profiter? je pense p juste voir l'intérieur de la statue et me balader sur l'ile. Je ne prevois pas...