Bonjour
GPS de rando pas du tout indispensable. C'est juste confortable et encore... Mon Etrex de rando ne m'a pas été utile. Se munir, évidemment de la fabuleuse carte des 7 merveilles.
Les distances sont faibles (Crazy Hill - parking 400m), les risques de s'égarer nuls sauf conduite et réflexion suicidaires.
Nos souvenirs sont encore chauds alors...... alors, observe, petit scarabée et apprends

Pour aller à Fire Wave depuis le parking no3, le parcours est fléché par des piquets en acier astucieusement disposés (quelle surprise) juste sur le chemin qui y mène. Petit aparté: ici, on ne se gare pas sur le bas côté!
donc voilà:
pour Fire Wave dans le sens horaire de la boucle aux 7 merveilles le soir comme nous l'avons vu:
Si tu rates ça, juste en face du parking....
On continue le chemin
allez, encore un effort, le dernier piquet est au centre de l'écran!
Bon, ça, c'est fait! Bravo!

De l'autre côté : en route vers Crazy Hill
Tu vois le petit ravin juste un peu à droite? il n'y en a qu'un...
Voilà, celui ci! tu le descends...
Et tu suis le chemin; des sentiers non balisés commencent à apparaître.
Tu vois la petite colline blanche au milieu: c'est l'objectif, il faut y monter (facile), aller jusqu'au bout et on arrive là:
Thunderstrom Arch se trouve en bas à droite
Pour se diriger vers Pink Canyon et Striped Rock, contourner la barre rocheuse à gauche (dernière photo) et on se retrouve dans un petit wash qui traverse la route - Pink Canyon est juste en face; impossible se se tromper avec la route - le wash en question est le DERNIER avant le parking!
Désolé pour la qualité des photos, c'était en plein midi

Tu vas au bout du canyon, tu prends à gauche et tu retombes sur Fire Wave et voilà, voilà....

Bonne balade
Quant à moi, je remercie Pong pour son travail de synthèse et sa carte, Le Tigre, Jacqueline et les autres qui m'ont donné à la fois l'envie d'y aller et les moyens d'y arriver, donc à mon tour... seule la chaleur m'a fait renoncer à certains spots (98 F +), c'est malin, nous allons être obligés d'y retourner....
Alain