Bien sûr qu'ils ne se cachent pas. Ils sont actifs comme tout le monde. Ils sont nombreux à vivre dans la région de Lancaster, dans de petits villages plutôt à l'Est de cette ville, comme Bird-in-Hand. De là à dire que leur présence mérite le voyage...
Nous partons cet été en Nouvelle-Angleterre et nous serons du côté du Massachusetts entre le 10 et le 18 août (Cap Cod et Boston) Nous aimerions aller observer les baleines. Les seules sorties que j’ai trouvées se font à bord de bateau de croisière. Or...
Savez vous si il y a des spot pour voir des loutres de mer à proximité de SF, en été? J'ai bien vu qu'il y en avait à l'aquarium de Monterey, mais j'aimerais en voir dans leur environnement naturel. Merci
Suis actuellement en vacances à San Francisco. j'ai eu de la chance samedi midi d'aller à la plage de nuire Beach à 25 km au nord ouest de San Francisco. J'ai été tout d'abord surpris de voir un groupe de dauphin a une trentaine de mettre du bord très...
Koutchipo · 8 mars 2017 à 22:30 · 5 participants · 2 080 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les croisières de quelques heures au départ de Los Angeles pour aller voir dauphins, baleines bleues et baleines grises? J'ai lu qu'on pouvait en voir en juillet (même si ce n'est pas la pleine saison). J'aimerais savoir...
Ma question est simple... Je vais relier LA au Grand Canyon en faisant la route 66 (Victorville, Calico, puis route 66) mais je n'aurai pas le temps de descendre au Joshua Tree National Park. J'aurais donc voulu savoir s'il était possible d'en voir sur...