J ai réservé ces 2 vols et je souhaitais avoir des infos. Y a t ils des écrans télés individuels en classe eco simple? Par ailleurs je fais une escale de 2h10 à Atlanta pour ensuite repartir vers Phoenix; aurait le temps de m occuper des bagages etc...
Je fais un CDG-ATL sur la 682 ce vendredi 24/09 avec un retour sur la 681 du 26/09. Les uns ou les autres seront ils sur ces vols? Dans l'espoir de vous voir...
Je pars aux usa en Août. Mon trajet retour est le 26/08 de Denver à Paris via Atlanta. Lorsque que j'ai réservé mes billets j'avais choisi un avion ayant une escale d'au moins 3h ce qui me permettait de ne pas trop avoir à "courir". Mais Delta vient de...
Nous avons 1h46 à Atlanta pour aller du terminal I (en provenance de Paris par Air France) au terminal S (South domestic) pour aller à Denver. Est-ce suffisant pour le passage de douane? Devrons-nous refaire un contrôle des bagages mis en soute à Paris...
Nous envisageons de partir au costa rica fin février 2016 et nous allons prendre un vol avec delta de paris vers libéria au costa rica. Il y a une escale de prévu à atlanta, mais nous n'avons pas encore la durée de l'escale. Y a t'il quelqu'un qui a fait...