Mon cher,
je pense que l'on va stopper là cette discussion qui ne mene à rien.
Que je ne voudrais pas avoir un salarié si peux objectif dans mon entreprise.
Ou ai-je defendu Air France???? c'est dingue d'être à ce point de mauvais foi....C'est un peu facile de détourner les propos, cela s'appele manque de rigueur...en même temps il faut bien que ces compagnies aient des clients..!!!
écrit transavia, ou AF......Oui mais, factuellement, il y avait ecrit Air Berlin....Je n'y peux rien....et toi non plus me semble t il..!!!
Quant à affirmer il y a peu de dégat et pas de blessés....!!!!
Mais rassure toi, des gens qui veulent "juste" avoir le dernier mot, quitte a être ridicule, il y en a plein...Même pour prendre le risque d'envoyer un ado dans des escales longues et complexe, sur une ligne lowcost (malgré tes affirmations non lowcost sur long courrier ou aer lingus qui est du même niveau)...ce qui était le point de départ de la discussion...!!!
Pour finir je n'ai strictement rien contre Air Berlin, même si je ne prendrais pas cette compagnie, j'ai trop vu de touristes allemands attendre les appareils en retards, a Genes, en Crete.
Mais d'avoir une discussion si peu objective avec un individu me desole oui...Je te le te confirme. Maintenant....Je m'en fous totalement.
Je voyage à titre perso et professionnel en business, sur des compagnies régulieres,
Singapour airlines, Lufthansa, Emirates, Air France, Etihad, pour des sécurités d'horaires, de changement de dates, de salons d'accueil, de programmes de fidélités, qui me permettent d'obtenir des surclassemnts et des billets gratuits...Alors très franchement AIr Berlin...je m'en......!!!!