Mlefevre · 28 décembre 2009 à 20:21 29 messages · 7 participants · 3 131 affichages | | | | À: Did94 · 4 janvier 2010 à 22:00 Re: Vol vers Los Angeles pour une personne de 15 ans? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager Mais il y a eu d'autres atterissages et décollages ce jour là sur la piste......
Mais c'était le seul RTO de la journée.
Je suppose que vous allez nous expliquer que ce "petit incedent" qui aurait été un "drame" sur une autre comagnie, (je n'ose imaginer le terme pour AF. Je vous rapelle vos propos précedents.), prouve la fiabilité de la compagnie.
Bah... non. Ça aurait été écrit "Air France", "Transavia" ou "compagnie du bout du monde", le résultat aurait été le même.
Conclusion, même quand ils se plantent, cela reste une super compagnie...!!!! Continuez à acheter des billets pour des ado sur Air Berlin, c'est sans risque nous dit Slasherfun....il faut prendre conseil aupres de lui pour tout billet à acheter...!!
Il y a autant de dégâts (quelques matériels) et de blessés (aucun) que pour le "Gitanic" de la compagnie que tu recommandes tant... (sauf que ce dernier c'était à l'atterrissage).
À te lire, il semblerait au contraire que tu aies une haine particulière que je ne m'explique pas envers Air Berlin plutôt | | | À: Slasherfun · 5 janvier 2010 à 16:18 Re: Vol vers Los Angeles pour une personne de 15 ans? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager Mon cher,
je pense que l'on va stopper là cette discussion qui ne mene à rien.
Que je ne voudrais pas avoir un salarié si peux objectif dans mon entreprise.
Ou ai-je defendu Air France???? c'est dingue d'être à ce point de mauvais foi....C'est un peu facile de détourner les propos, cela s'appele manque de rigueur...en même temps il faut bien que ces compagnies aient des clients..!!!
écrit transavia, ou AF......Oui mais, factuellement, il y avait ecrit Air Berlin....Je n'y peux rien....et toi non plus me semble t il..!!!
Quant à affirmer il y a peu de dégat et pas de blessés....!!!!
Mais rassure toi, des gens qui veulent "juste" avoir le dernier mot, quitte a être ridicule, il y en a plein...Même pour prendre le risque d'envoyer un ado dans des escales longues et complexe, sur une ligne lowcost (malgré tes affirmations non lowcost sur long courrier ou aer lingus qui est du même niveau)...ce qui était le point de départ de la discussion...!!!
Pour finir je n'ai strictement rien contre Air Berlin, même si je ne prendrais pas cette compagnie, j'ai trop vu de touristes allemands attendre les appareils en retards, a Genes, en Crete. Mais d'avoir une discussion si peu objective avec un individu me desole oui...Je te le te confirme. Maintenant....Je m'en fous totalement.
Je voyage à titre perso et professionnel en business, sur des compagnies régulieres, Singapour airlines, Lufthansa, Emirates, Air France, Etihad, pour des sécurités d'horaires, de changement de dates, de salons d'accueil, de programmes de fidélités, qui me permettent d'obtenir des surclassemnts et des billets gratuits...Alors très franchement AIr Berlin...je m'en......!!!! | | | À: Did94 · 5 janvier 2010 à 16:30 Re: Vol vers Los Angeles pour une personne de 15 ans? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager je pense que l'on va stopper là cette discussion qui ne mene à rien.
Deuxième fois que tu le dis oui.
Que je ne voudrais pas avoir un salarié si peux objectif dans mon entreprise.
Brrr...
Ou ai-je defendu Air France????
Dès ton premier post
c'est dingue d'être à ce point de mauvais foi....C'est un peu facile de détourner les propos, cela s'appele manque de rigueur...
Je ne te le fais pas dire
écrit transavia, ou AF......Oui mais, factuellement, il y avait ecrit Air Berlin....Je n'y peux rien....et toi non plus me semble t il..!!!
En effet, non.
Quant à affirmer il y a peu de dégat et pas de blessés....!!!!
Oui ?
Mais rassure toi, des gens qui veulent "juste" avoir le dernier mot, quitte a être ridicule, il y en a plein...Même pour prendre le risque d'envoyer un ado dans des escales longues et complexe
Dusseldorf - Los Angeles est tout ce qu'il y a de plus direct
sur une ligne lowcost (malgré tes affirmations non lowcost sur long courrier ou aer lingus qui est du même niveau)...ce qui était le point de départ de la discussion...!!!
Tu dis plus bas que tu n'as jamais utilisé Air Berlin, comment peux-tu donc dire si elle est low-cost ou non sur long-courrier ? Elle ne l'est pas.
Pour finir je n'ai strictement rien contre Air Berlin, même si je ne prendrais pas cette compagnie, j'ai trop vu de touristes allemands attendre les appareils en retards, a Genes, en Crete.
On retient souvent la mauvaise impression, rarement la bonne.
Mais d'avoir une discussion si peu objective avec un individu me desole oui...Je te le te confirme. Maintenant....Je m'en fous totalement.
Mais tu continues, et c'est ça qui est "beau" 
Je voyage à titre perso et professionnel en business, sur des compagnies régulieres, Singapour airlines, Lufthansa, Emirates, Air France, Etihad, pour des sécurités d'horaires, de changement de dates, de salons d'accueil, de programmes de fidélités, qui me permettent d'obtenir des surclassemnts et des billets gratuits...Alors très franchement AIr Berlin...je m'en......!!!!
Et un ado de 15 ans qui ne voyage quasiment jamais, qu'en a-t-il à faire d'avoir des changements de dates, des salons d'accueil, des programmes de fidélité qui sont en train de devenir de magnifiques illusions de gains ? Toi, tu es prêt à payer plusieurs milliers d'euros pour un service vendu comme supérieur (et qui souvent l'est) pour aller d'un point A à un point B. D'autres préfèrent dépenser cet argent ailleurs, voire ne pas le dépenser, ou ne l'ont simplement pas : ils ont donc des critères différents des tiens. Lui veut juste se rendre d'un point A à un point B, pour un tarif relativement bas. C'est ce que j'évoquais dans le fait que tes critères ne sont pas forcément universels, et que tu sembles décidément avoir du mal à comprendre. | | | À: Did94 · 5 janvier 2010 à 16:36 Re: Vol vers Los Angeles pour une personne de 15 ans? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager " Je voyage à titre perso et professionnel en business, sur des compagnies régulieres, Singapour airlines, Lufthansa, Emirates, Air France, Etihad, pour des sécurités d'horaires, de changement de dates, de salons d'accueil, de programmes de fidélités, qui me permettent d'obtenir des surclassemnts et des billets gratuits...Alors très franchement AIr Berlin...je m'en......!!!! "
Avec ça et une bonne partie de ce qui précède, Marie va être bien aidée !
Patrick | | | À: PSI31 · 5 janvier 2010 à 16:56 Re: Vol vers Los Angeles pour une personne de 15 ans? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 804 affichages · Partager Je vous accorde, que la discussion aréellement deviée, et c'est vraimentl apremiere fois (et la derniere pour ma part)
Quant au conseil a maire...il est au début : Un vol "direct" sur une compagnie plutot fiable en horaire et gestion des UM....le reste n'est que de la prose..je vous l'accorde..!!!, mais j'ai vraiment trouvé le rédacteur stupide et le propos hors sujet...
Quel est l'interet de se battre pour imposer une compagnie plus qu'une autre ou de donner de mauvais conseils "vols avec escales aux etats-iunis pour un ado seul". | | | À: Slasherfun · 5 janvier 2010 à 16:59 Re: Vol vers Los Angeles pour une personne de 15 ans? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager C'est bien slash...tu es un grand...tu a gagné...!!!! MDR | | | À: Did94 · 5 janvier 2010 à 17:04 Re: Vol vers Los Angeles pour une personne de 15 ans? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager Pathétique... | | | À: Slasherfun · 9 janvier 2010 à 13:03 Re: Vol vers Los Angeles pour une personne de 15 ans? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 789 affichages · Partager Aïe, Zut, Mince.....en fait t'a pas gagné.......!!!!!
Ce message juste pour le Fun......!!!
Encore un Air Berlin....et celui-la a raté son virage..., oh bien formés les CDB!!!
Je rassure ton appreciation : Pas de bléssés, Juste une évacuation de l'appareil, et l'aéroport fermé pendant 2h 30..une pecadille...!!!
On va dire c'est la loi des séries...!!! Pas de chance.....
Bon ben...t'a pas gagné.....Navrant..!!! | | | À: Slasherfun · 9 janvier 2010 à 13:21 Re: Vol vers Los Angeles pour une personne de 15 ans? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager Alez désolé Slash, je viens de lire ton profil et je viens de decouvrir que tu as 21 ans...alors effectivement je comrpends mieux l'attitude....
De plus je vois qu'aux USA, pas tant de vols que ça...!!!
Et pour les voyages, plutot que justre tes destinations "touristiques", je te conseille d'aller découvrir des pays comme, Madagascar, Le bangladesh, la birmanie, l' indonesie, le perou ou le Chili....on y apprends beaucoup plus qu'en tunisie ou aux iles grecques...!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 297 visiteurs en ligne depuis une heure! |