Prendre l'avion entre LA et
Las Vegas ne sert absolument à rien...
Les deux villes sont éloignées d'un peu moins de 5 heures de route... donc si tu fais le calcul au niveau temps, tu n'es pas fortement "gagnant"
Si tu fais le calcul au niveau argent, tu es doublement perdant... le prix des billets d'avion, même si peu chers, te reviendront toujours plus chers qu'en voiture.... et si tu loues une voiture à
Las Vegas, il y a une txe "cachée" car incluse dans le prix donné sur les sites, de 3$ par jour..Tous les gens qui louent dans cette ville l'ignorent, mais elle existe bel et bien.
Pour ta question concernant les billets d'avion, il est temps de les acheter maintenant pour Mars.Le jour où tu es décidé, téléphone à toutes les compagnies aèriennes qui vont aux
USA (AF, KLM, BA, NW, United, AA, NW, Delta etc..), regarde sur les sites web tels opodo, sncf, expedia, ebookers et téléphone également à ton agence.Bien souvent pour les même vols, il y a des differences importantes entre tous ces prestataires.
Par exemple je viens d'acheter un billet pour Mars, il avait une difference de 90 euros avec un autre site, mêmes horaires, compagnies et jours.En faisant le voyage dans l'autre sens (atterissage et decollage pas du même endroit, et en demandant donc dans les deux sens) il y avait en plus 20 euros de moins là ou j'ai acheté... je te laisse faire le calcul quand on voyage à plusieurs.
Pour le circuit que tu as laissé sur un autre post est ce une réelle volonté de zapper
San Francisco au profit de La,
Palm Springs etc...ce qui pour moi est un peu incohérent

Si tu veux l'inclure sans faire de kms, tu peux très bien acheter un vol aller simple entre
Las Vegas et
Oakland, très peu onereux.cela te ferait plus de profit, pour le même prix que de faire le vole entre LA et
Las vegas..une fois sur place, tu n'as absolument pas besoin de voiture dans la ville... enfin, c'est juste une idée par rapport à ce que j'ai lu de ton circuit