Voila je me pose plein de questions, et les autres topics sont un peu vieux. Premierement, c'est quoi la durée de vol ? Puis est-ce que l'on a des télés personnels ? Comment fait on pour avoir ses places sur le pont supérieur ?
Le vol dure 09h25 à l'aller et 08h35 au retour. Pour les écrans personnels ça dépend car tous les B747-400 d'AF n'en ont pas (ils sont en cours de rénovation comme expliqué ici: voyageforum.com/...=air%20france%20747;)
Pour avoir un "siège plus", il faut payer 50€ pour les vols inférieurs à 9h et 70€ pour les vols supérieurs à 9h. C'est expliqué ici: www.airfrance.fr/...t/option_payante.htm
Je devais réserver un billet Miami-Paris et j'ai souhaité utiliser mes miles flying blue (25 000 miles) pour ce trajet. Les billets sont gratuits (offerts) mais pas les taxes. Pourquoi pas, c'est la politique du programme. Quelle n'a pas été ma surprise...
Voila je vous explique mon cas. J'ai reservé un voyage par expedia.fr mon depart etant pour dimanche je recois mercredi une confirmation de reservation avec les horaries des vols nom de la compagnie etc On me propose sur ce mail de m'enregistré aupres...
Nous partons le 6 septembre avec des vélos pour la pérou avec american airlines: j'ai des infos contradictoires sur le transit à Miami: devons nous récupérer nos bagages pour les réenregistrer ou tout ce fait automatiquement? qui a une expérience récente...
Je prévois un voyage en Floride au mois de mars. Le vol est Paris Orlando A/R (American Airlines) avec une escale à Miami à l 'aller. Je voudrais savoir si il m'est possible de ne pas aller jusqu’à Orlando afin de rester sur Miami et si oui que faut il...
Est-ce que quelqu'un connaitrait les prix approximatifs pour un vol (aller sans retour) Paris-Miami. Nous envisageons de partir le 1er aout 2012. J'ai commencé à chercher sur internet mais je ne trouve que des vols à environ 1500 € par personne. Peut-être...