Canolesetie2 · 13 avril 2011 à 7:55 3 messages · 3 participants · 1 604 affichages | | | | 13 avril 2011 à 7:55 Vol Paris - Miami sur Air France Message 1 de 3 · 1 602 affichages · Partager Voila je me pose plein de questions, et les autres topics sont un peu vieux. Premierement, c'est quoi la durée de vol ? Puis est-ce que l'on a des télés personnels ? Comment fait on pour avoir ses places sur le pont supérieur ?
Ps : je voyage avec AF.
Merci d'avance, Etienne | | | Bonjour,
Le vol dure 09h25 à l'aller et 08h35 au retour. Pour les écrans personnels ça dépend car tous les B747-400 d'AF n'en ont pas (ils sont en cours de rénovation comme expliqué ici: voyageforum.com/...=air%20france%20747; )
Pour avoir un "siège plus", il faut payer 50€ pour les vols inférieurs à 9h et 70€ pour les vols supérieurs à 9h. C'est expliqué ici: www.airfrance.fr/...t/option_payante.htm | | | J'ajouterais que pour avoir ces sieges, il faut en faire la resa sur le site AF 30heures avant l'heure de decollage; | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |