Si quelqu'un a voyagé récemment sur US, peut-il me confirmer que les écouteurs sont bien payant sur leurs vols CDG-PHL et si dans ce cas peut-on brancher ses propres écouteurs. Dernière question, a-t-on le choix des langues ?
J’ai réservé mes billets d’avions pour New-York (depuis Orly) avec mon mari et mes deux aînés sur Norwegian pour le 16/06/18 et retour ds la nuit du 24 au 25. Mais nous avons reçu un sms nous indiquant que nos vols seraient opéré par EuroAtlantic sur...
Dans 6 jours je parts pour New York avec ma famille et British airways vient de changer le temps de correspondance à Londres Heathrow de 1H30 à 1H05, a priori il n'y a pas de changement de terminal 5, est ce que l'on aura assez de temps pour aller à la...
Je regarde pour des vols vers Houston à Noël, le plus intéressant actuellement est par British Airways via Londres. Sur le site les vols Bru-Heathrow et Heathrow - Houston sont tous des vols "BA" donc je suppose pas sous traités? (qqun sait me confirmer?)...
Je pars avec ma famille (5 personnes dont 2 enfants) à Orlando en février 2012 et j'ai réservé des billets avec US Airways via Charlotte à l'aller et retour par MIAMI via philadelphie au retour. J'aimerai savoir si cette compagnie est correcte: confort...