|  |  |
 | | | | Labuche · 30 juin 2009 à 17:17 18 messages · 10 participants · 6 799 affichages | | | | Tours les précisisons que vous pourrez apporter seront les bienvenues... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tours les précisisons que vous pourrez apporter seront les bienvenues...
2 ailes, 4 réacteurs, 1 escalier au milieu, 1 pilote...   
te prends pas le chou, j'ai l'impression que cette histoire de changement de trajet/d'avions/de compagnie te gache ta préparation au voyage.
Stay cool | | | Ah non pas du tout Je prefere de loin les 747 de klm et A330 d'af plutot que les anciens 767 de delta
C'était juste pour la bouff, les écrans perso ou pas, c'est tout ! lol | | |
Et un CdB tout de même ! (l'escalier est plutôt à l'avant  ) | | |
Et un CdB tout de même ! (l'escalier est plutôt à l'avant  )
S'cuse mon abus de langage, mais CdB=pilote... | | | pour avoir souvent volé en 747 klm, les écrans vidéo sont collectifs, les repas en vols de nuits sont très légers, et les meilleurs places sont à réserver le plus tôt possible...
après, un changement d'appareil de dernière minute par KLM, peut t'apporter une agréable surprise | | | Bah si CdB = pilote, OPL = ?... Sont deux aux commandes, quel que soit leur nom | | | oui bonjour le 27 juillet 2010 je fait un vol bale amsterdam et amsterdam los angeles klm vol 601 boeing 747-400 j'ai entendu dire que la klm tout au long de l'année va équipee ses 747 d'ecran individuel qui a pris un 747 avec les ecrans individuel j'ai vu une video sur you tube et y'en a deja un qui est équiper merci si non la compagine comment elle est le voyage comment il est ? la nouriture les boisson ? etc merci | | | J'ai fait Hong Kong récemment sur un 747 combi KLM... Bof bof - Les écrans collectifs sur un vol long c'est maintenant devenu rédhibitoire. En tout cas ce n'est pas à la hauteur d'un groupe qui se targuait il y a peu d'être le N° 1 mondial. Pour le reste, en ecco, c'est dans la moyenne. Vol de jour je présume ? | | | oui vol de jour on est 3 on part a 10h40 11h30 je vol j'espere que il se depecheron a équipé leurs 747 d'ecran individuel | | | Si c'est comme moi, écrans collectifs. Films en anglais sous titrés en néerlandais !!!!!
Retour sur a 330 air france avec ecrans ind, nettement mieux | | | - je repar du un 777-300 sur air france en classe premium voyageur mais bon qui aurai des photo de l'interieur du 747 c des vieu siéeges?
| | | ya t'il des turbulence duran le vol masterdam los angeles ?? | | | ya t'il des turbulence duran le vol masterdam los angeles ??
Vous avez de la chance sur cette ligne justement aucune turbulence, en faite la ligne droite entre AMS et LAX qu'emprunte le vol est déssiné par la main de dieu, ce dernier éloigne toutes perturbations et nuages. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 986 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |