Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager
Oui, mais le jazz n'est pas du tout ma tasse de thé. Par contre j'avais effectivement oublié MONTREUX où j'y ai vu récemment ALICE COOPER............ Jean-Jacques
Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 108 affichages · Partager
Oui, mais le jazz n'est pas du tout ma tasse de thé. Par contre j'avais effectivement oublié MONTREUX où j'y ai vu récemment ALICE COOPER............ Jean-Jacques
...."I'm eighteen"........ouh là là ca doit faire bizarre quand il chante ça.......
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager
ah moi j'ai manger las bas c'etait bon cette ete plus precisement sa ambiance bien mais les americains ils attende lomgtemps pour manger sa les derange pas
Laliejack · 1 mai 2020 à 12:36 · 8 participants · 2 271 affichages
Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire ce long message (désolée) et pourront m'apporter leurs conseils avisés. Je prépare "the" voyage de ma vie auquel je rêve depuis un certain temps maintenant et qui commence à se préciser: circuit...
Vatho · 7 février 2020 à 12:55 · 4 participants · 893 affichages
Après des heures passées à lire les carnets et les "post", je me lance! Nous sommes donc 4, moi, V, prof, 43 ans, planificatrice en chef, monsieur, P, 43 ans également, me fait entièrement confiance (tant pis pour lui), mon ado T, 14 ans, et mon pas encore...
Je prépare un séjour à New York pour ma famille mon mari mes 3 enfants adultes et moi même. Je recherche donc un logement New York centre. Une agence de location américaine Qu’est property rental me propose un logement, qui connaît, est elle fiable, comment...
Nous envisageons de faire un nouveau voyage sur l'ouest et plus particulièrement sur la Californie et voici ce que j'envisage pour 2ème quinzaine d’Août 2019 4 NUITS SFO sans véhicule 2 NUITS YOSEMITE 1 NUIT SEQUOIA 1 NUIT DEATH VALLEY 2 NUITS VEGAS...
Tout d'abord je me présente je suis Estelle. Je suis novice sur ce forum. Enfin pas tout à fait car cela fais presque un an que je lis les carnets de voyage des uns et des autres pour me faire rêver. Avec mon conjoint nous avions prévus de partir l'an...