""
Je reconnais bien là mon vieux pays gaulois toujours prêt à s’enflammer pour des causes banales, et ne pas aller à l’essentiel. "
La cause n'est pas banale....Et oui, je ne m'emballe pas pour une erreur.... mais pour une accumulation d'erreurs en quelques jours

Ne pas aller à l'essentiel, c'est bien ce que je reproche en plus à « louisianalan »!!
"
je constate que si » vazyvite » critique beaucoup « louisianalan » appuyé par d’autres tels « bastinj ».Eux aussi font des affirmations fausses sans vérification. Les erreurs c’est le propre des forums, rien n’y est fiable "
Heu, non... je ne crois pas balancer autant d'informations erronées!! Ce n'est en tout cas pas les échos que j'en ai

"
Car le constat que je fais c’est que vous passer 2 ou 3 semaines chez nous puis vous repartez. Vous y revenez quelques années après. Mais ici c’est comme en France tout change.... les renseignements que vous glanez sont faux"
Eh non... une fois de plus, tu te trompes

.
Cela fait presque 2 ans que je prépare mes voyages aux
USA et que je lis bien d'autres choses que internet...
Je pars en juillet pour la 3ème fois ds l'
ouest américain... et mes 2 précédents voyages datent de juillet 2009 et avril 2010... Il me semble donc que mes renseignements concernant cette région des
USA, soient tout frais....

Et je ne me permets pas de parler des autres régions que je ne connais pas

Tu as eu tort de t'inscrire sur ce forum juste pour faire de telles critiques non justifiées... et pour relever mes soi-disantes erreurs... car en l'occurrence, c'est toi qui est à côté de la plaque en confirmant les propos de « louisianalan »

et en ne comprenant pas pourquoi il nous faut parler de changements d'horaire pourtant drôlement essentiels ds ce type de voyage

Quant aux photos... non, personne n'en fait étalage à chaque intervention ds cette rubrique du forum. Il y a la rubrique "carnet de voyage" pour ça... et c'est très bien ainsi !!