J ai l intention de partir en mai prochain pour 18 jours en véhicule récréatif (classe c,23pieds) de montreal jusqu a la californie en passant par las vegas et au retour petit arret au texas... Nous serons 4 adultes et nous dormirons la plupart du temps...
L'année dernière nous avons visité en famille Arizona, Nevada et Utah c'était formidable! Maintenant nous prévoyons partir du 25 février au 5 février pour la Californie. Voici mon idée:1-Arrivée à Las Vegas (nous l'avons vu alors...) nous quittons et...
Alors voila question classique mais j'ai du mal a trouver des reponses sur le forum... On est 6 personnes on a loué un camping car pour fin aout debut septembre... Tout est deja reservé donc nous partons de LV pour retour LV je voudrais faire ce circuit...
Truth · 29 janvier 2020 à 15:07 · 4 participants · 793 affichages
Ma copine et moi souhaitons partir en Californie fin septembre. L'idée du voyage serai d'arriver à Los Angeles et de la, louer un Van ou Camping car pour vadrouiller pendant 10 jours. Nous allons partir avec nos skate dans l'idée de ne pas louper les...
Nous sommes une famille de trois dont un enfant de 13 ans qui voyage avec son propre camping car au Canada. Nous partons 70 jours cet été découvrir l'Ouest ainsi que l'Alaska. Partant le 21 juin de Paris nous tombons dans le pont de leur fête Nationale...