Je t'épargnerai les routes tu peu trouvé ça facilement sur google sans problème.
2 chemins s'offrent à toi soit par la 87 ou la 81. Par la 81 plus momntageux que par la 87 mais pas de péage.
Plutôt je te donnerai des idées d'arrêt. Si tu prends la 81, un stop à
Washington dans la région de College Park le camping Cherry hill (
www.cherryhillpark.com/index.cfm
) beau camping! à 45 min de
Washington. Allez voir les musées c'est gratuit. Pour les enfants c'est magique. Si vous avez l'intention aller au Capitol, il faut montrer pattes blanches et c'est peu dire! Aucun bagages aucun liquide c'est juste si tu peu y aller habillé et je plaisante à peine!
Tenté de passer par le cheasapeake bridge (un must). Si vous êtes chanceux vous verrez un porte-avion passer. Une belle expérience.
La base militaire de l'atlantique est visitable.
Virginia Beach le camping Trav-l-park c'est le mieux avec un stationnement sur le bord de la plage c'est très pratique. Pour profiter d'une place dans le stationnement arriver avant 11h00 am. L'Argent Canadien est acceptée au pair. On parle français à l'admission. 3 piscines 2 depanneurs avec un resto dejeuner. Air climatisé obligatoire sinon vous destesterai vos vacances. L'humidité est insuportable.
Le soir sur Atlatic avenue il y a des spectacle et des feux d'artifices les mercredis ainsi que des spectacles sur des scènes près de la mer. Un boardwalk est aussi disponible ainsi qu'une piste cyclable pour les bicyclettes et le roller blades.
Il y a le parc Bush Gardens si il porte encore le même nom. Un bel aquarium ente la plage et le camping. Il y a un musée le
Virginia Air & space centre au nord de Norfolk (
www.vasc.org/...vasc/directions.html
). À
Williamsburg une simulation de bataille de l'époque de la révolution est à voir aussi. Bon voyage!