En gros, tu as 1H50 de route entre
Orlando et Crystal river.
Par contre, les sorties pour voir les Manatees dépendent de la météo et sont en général à 7H ou 10H le Matin (environ 35$ de mémoire).
Cela signifie que vous devez partir très tôt de
Orlando pour arriver au pire à 9H30 pour le départ de 10H.
Le tour se termine vers 13H.
Je vous conseille aussi de bien réserver à l'avance pour la sortie avec les Manatees... Sinon vous risquez d'arriver et d'apprendre qu'il n'y a pas de sortie ou que le bateau est complet...
Nous avons fait cette excursion avec une petite compagnie (Je peux chercher les coordonnées si tu le souhaites). C'était assez magique. Même si l'eau n'était pas très claire, les Lamantins sont venu nous voir.
Vous pouvez aussi, sinon faire du canoé et simplement approcher les lamantins sans forcément nager... C'est tout aussi sympa. De toute manière, il ne faut pas s'attendre à ce que le lamantin nous prenne dans ses bras !

Après l'excursion, en prenant 1Heure pour déjeuner, vous reprenez la route vers 14H (Il y a un Denny's juste à côté de l'excursion).
Pour aller à
Sarasota, entre Crystal river et
sarasota il y a tarpon spring qui mérite un petit détour.
Le trajet Crystal river - Tarpon springs est de 1H10 environ, vous y êtes vers 15H10.
50 mn de visite suffit pour faire le tour du village
Départ vers 16H, vous pouvez prendre la route du bord de mer via
clearwater beach jusqu'au sunshine bridge et aller jusqu'à
Sarasota... (Compter un peu plus de 2 Heures...)
Alors, moi je pense que c'est faisable, mais ce sera sportif !

Je vous conseille de trouver un hôtel sur siesta Key pour avoir une jolie plage dès le matin