Bonjour,
Une chaleur et une humidité insupportables à cette époque, tout dépend des personnes, je suppose... Nous y sommes allés quelques fois au mois d'août et nous y avons survécu !

Je précise que nous avons également des enfants... Mais comme déjà dit à plusieurs occasions les files d'attentes extérieures dans les parcs sont situées à l'ombre avec quelquefois des brumisateurs pour rafraîchir et celles à l'intérieur sont climatisées... Donc, ce n'est pas si terrible à mon avis...
Si tu as prévu de séjourner au bord de la mer, je te conseille d'effectuer les visites prévues de préférence le matin (moins de chaleur) et de consacrer l'après-midi à la plage ou la piscine.
Le seul problème au mois d'août ce sont les orages assez fréquents qu'il peut y avoir à cette période... ça peut durer un instant tout comme quelques heures... Cela nous est arrivé plus particulièrement à
Orlando, mais pas lors de chaque séjour... Donc, c'est un peu comme une loterie sur ce point là...
En ce qui concerne Animal Kingdom, c'est un parc qu'il ne faut absolument pas manquer de visiter car il est vraiment très bien.
Le parc comprend bien sûr un zoo (pas de souci à avoir côté serpents

) mais également toutes sortes de manèges ainsi que des spectacles.
Je te laisse un lien en français qui a pour sujet Walt
Disney World, j'espère que ça t'aidera à t'en faire une petite idée !
www.wdworld.com/...sp?wdw_id=1&id=4