bonjours a vous !!! je part en road-trip en voiture de
montreal (
canada) juskan
floride... et jaurais besoin de votre aide, je suis a la recherche dun camping dans les region de sunrise en
floride ou les alentour a 30 min de sunrise maximum car nous notre plan, cest de aller voir les canadiens de
montreal au domicile des panthers de la
floride. mais nous voulons aussi profiter de nos vacances sur le bord de la mer, alors je suis a la recherche dun camping pas tres dispendieus je vous explique... (tentot je faisais des recherche et jai vu que il y avais un camping que pour 4 personne avec une tente pour 10 jours sa coutais 450 $ je trouve sa un peu dispendieu) moi je suis a la recherche dune place ou que lon peux camper avec notre tente pour 10 jours et que lon peux prendre une douche! pas tres loin de la mer! car moi mon but nest pas de passer les journee au camping.. je vx seulement me doucher et dormir la...!!! jaimerais passer mes journee sur le bord de la mer et visiter un peu !!! nous allons etre 3 ou 4 !
alors si vous pouvez maider un peu ou me referrer sa serais tres apprecier !!! et me dire le prix que sa pourrais me couter !!!
merci a tous ceux qui le lise et qui tente de m'aider !!! bonne fin de soiree a vous