|  |  |
 | | | | Isatynne · 13 décembre 2008 à 14:06 28 messages · 11 participants · 3 368 affichages | | | | À: Maruja46 · 21 décembre 2008 à 23:51 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager Pour les travelLodges Je ne me souviens plus et j'ai la flemme d'aller fouiller dans les relevés de compte... Sur leur mail ce n'est pas vraiment clair :
We require a valid credit card to confirm your reservation and guarantee your room. Any required deposit or pre-payment will be charged to this card immediately. Otherwise, your card will not be charged until you check-out. | | | À: LeTigre · 22 décembre 2008 à 8:55 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Il est écrit :
Une carte de crédit valide est nécessaire pour confirmer la réservation et garantir la chambre. Si tu veux pré-payer tout ou partie du montant, ta carte est débitée de suite. Sinon, ta carte est débitée à ton départ.
Ca semble clair. Patrick | | | À: PSI31 · 22 décembre 2008 à 17:30 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager Salut !
We require a valid credit card to confirm your reservation and guarantee your room.
Une carte de crédit valide est nécessaire pour confirmer la réservation et garantir la chambre.
Ok avec toi
Any required deposit or pre-payment will be charged to this card immediately.
Si tu veux pré-payer tout ou partie du montant, ta carte est débitée de suite.
Ah ?  C'est " required " qui me chiffonne, je voyais plutôt qqchose du genre :
" Si un versement ou un pré paiement est requis, il sera immédiatement débité de cette carte "... Mais bon, mon anglais est mauvais alors je peux me tromper...
Otherwise, your card will not be charged until you check-out.
Autrement votre carte ne sera débité que lorsque vous quitterez l'hotel | | | À: Isatynne · 24 décembre 2008 à 15:33 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager Bonjour,
Pour que ton esprit soit plus tranquile je te conseille vivement de passer par agence comme j'ai du le faire pour mon trip en août dernier. Je suis passé par "aventuria" qui a booké tous les hôtels et les locations de voiture. Je n'ai donc rien eu à faire une fois sur place sauf présenter mes vouchers et ma carte de crédit. Concernant les assurances elles sont obligatoires si bien que tu n'as pas besoin d'y regarder de plus près. Si tu veux en savoir plus je me permet de te diriger ver mon blog que j'ai réalisé au jour le jour lors de mon escapade en août dernier durant 30 jours. Tu y trouveras de nombreuses vidéos et photos qui te monterront certainement les meilleurs plans à faire dans chaque destination.
www.mlk-blk.skyrock.com
JOYEUSES FÊTES !!! | | | À: Benlk · 24 décembre 2008 à 18:38 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 698 affichages · Partager Je n'ai donc rien eu à faire une fois sur place sauf présenter mes vouchers et ma carte de crédit.
Ben ouais... comme ceux qui ont reservés directement dans les hotels... Ah oui, autres nuance, avec ton voyagiste tu as payé 100% des sommes au moins... 30 jours avant ton départ... | | | À: LeTigre · 26 décembre 2008 à 11:27 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Oui comme tu dis on peut éviter un intermédiaire seulement je ne fais pas entièrement confiance au booking via internet et je déteste avoir de mauvaises surprises lors de ces voyages longs et serrés. Je me suis ainsi dédouané des erreurs du net qui me sont arrivés trop souvent. Oui j'ai payé 100% des factures 30 jours avant le départ. Je voulais juste te signifier que l'on peut éviter de se prendre la tête via des agences mais il est vrai que cela revient plus cher en effet mais avec la sécurité en plus. Pour ma part mon séjour d'un mois m'a couté 3000 euros par personne pour les hôtels et les locations voitures. Là encore cela est relatif évidemment aux choix d'hébergements. Joyeuses fêtes Patrick.
httpmlk-blk.skyrock.com | | | À: Benlk · 26 décembre 2008 à 17:46 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 666 affichages · Partager Salut Ben.
Je connais " bien" Aventuria " je ne suis jamais parti avec eux mais j'ai souvent feuilleté leurs catalogue.
Bien sur il est possible de ne pas traiter avec 15 hotels différents, c'est d'ailleurs ce qui est bien dans les voyages tout est possible depuis "je peauffine à 100% moi même" jusqu'a "je signe un chèque à l'agence de voyage du Carouf du coin et je m'occupe de rien ".
Par contre même si la destination est identique, entre ces deux formules, le résultat sera très différent, un intermediaire et qui plus est un tour operator comme Aventuria ne s'embétera pas à booker dans le petit hotel bien sympa mais qui ne pourra pas satisfaire à leurs critère, ils auront donc tendance à booker dans une chaine d'hotel bien classique mais pour eux sans surprises. Pour moi plus il y a d'intermédiare plus il y a de risques de loupé, si tu n'as pas confiance dans les résa en ligne, envoie un petit mail de confirmation, ou passe un coup de téléphone pour " blinder " la résa | | | À: Jadorry · 14 janvier 2009 à 18:32 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager Donc les lodges des Parks sont à ajouter à mon exception de Vegas !
Et tiens, un hotel à rajouter à la famille de ceux qui débitent dés la résa, (à ma grande surprise) : le Page Boy Motel à Page m'a tout débité aussi direct !!    Alors que dans leurs conditions ils disent prélever seulement la moitié à la résa. Bon, je m'en fout un peu, payer maintenant ou plus tard, comme personne ne sait ce que sera le change $/€ dans 5 mois... mais c'est le principe qui me défrise, surtout que personne ne répond à mes mails... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |