Bonjour à tous ! =)
Je suis actuellement en train de rechercher par quel moyen j'aurai la possibilité de partir vers
Los Angeles ou ses environs durant le mois de Juillet / fin Juin pour une durée de 10 à 20 jours.
Cependant, je suis un étudiant de 17 ans, boursier du supérieur, donc pas trop riche :/
C'est pourquoi je recherche tant bien que mal la solution la moins couteuse, que ce soit en terme de logement que de billets d'avion.
Par conséquent, je fais appel à vous pour me renseigner sur ces points :
- Vers ces dates de voyages, quels sont les prix de billets A/R les moins chers ? J'ai trouvé personnellement des offres à environ 500€ (classe éco, 2 escales, du 22 Juin au 9 Juillet), qu'en pensez-vous ?
- Quelle solution de logement serait la plus économique ? Je tente de me renseigner auprès de sites proposant des hébergements chez l'habitant mais les prix sont aussi élevés qu'en hôtel, je suis pourtant sur, j'espère à raison, qu'ils existent bel et bien des familles prêtes à proposer des chambres à tarifs très réduits, juste parce que cette sorte d'échange leur plait. Où cherchez ?
- Du haut des mes 17 ans, il y a t-il des problèmes à prévoir ? Je sais qu'il faut obtenir un visa touristique de 90 jours, etc., mais je suis bien loin des formalités administratives nécessaires.
Voilà, en vous remerciant d'avance de la lecture =)