Puis redescendre à LA en 5 jours, quel itinéraire me suggéreriez vous, si vous l'avez deja fait, aussi pensez vous qu'il faut eviter certains motels?, j merci
Au retour de tahiti, nous projetons une petite semaine entre los angeles et sans francisco (en août)... pourquoi pas le cc? (nous sommes 3 adultes et 2 enfants) j'attends de vous les conseils, bonnes ou mauvaises expériences...
J'ai prévu avec un ami de partir aux Etats Unis début novembre et d'effectuer en une semaine un road trip entre Washington et Miami. Ce voyage a été un peu organisé à la dernière minute, je serai ravi d'avoir des idées sur des endroits à faire sur ce...
Nous envisageons de passer une semaine entre noel et nouvel an à new york ; est il trop tot pour réserver avion et hotel ou est ce le bon moment pour avoir les meilleurs prix??? quelqu'un a t il un bon plan pour un hébergement 4 personnes "pas trop cher"...
Holyearth · 23 août 2009 à 20:48 · 4 participants · 968 affichages
Voilà, on veut se faire un petit trip de 8j environ en avril/mai 2010 avec 4 potes et on se demande où aller pour faire la fete tout en pouvant visiter des coins sympas? Pourquoi? parcequ'on à tous déjà fait l'ouest (San Diego, Los Angeles, San Francisco...