bonjour l'envie de vous faire partager notre voyage de 3 semaines dans l'ouest Americain. Blog réalisé n’hésitez pas à le visiter pour vous donner des idées de visites ou trajet :) en tout cas fabuleux voyage!!
Findelaroute · 21 novembre 2012 à 9:33 · 3 participants · 4 203 affichages
Je m'appelle Jean-Philippe, 32 ans et je suis journaliste. Un peu Ardéchois, un peu Jurassien et un peu Lyonnais. Depuis le début de l'année, avec ma compagne, journaliste également, nous animons un blog personnel pour parler de nos voyages. Je furète...
J'ai réalisé un blog afin de vous faire partager notre voyage de 3 semaines: web.me.com/chdup/... N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements
Cet été je suis partie avec mon homme pendant trois semaines dans l'Ouest américain et je tenais à remercier tout le monde sur ce forum pour l'aide que vous m'avez apportée. Le forum est tellement complet que je n'ai même pas eu besoin de vous poser des...
Jdakota · 24 novembre 2008 à 17:38 · 9 participants · 3 746 affichages
Qui veut voir un joli diaporama usa 2008? Au programme: Yellowstone en long en large, et sous le soleil (exactement) Bryce canyon (Peek-a-boo loop trail) Coyote buttes north et south White Pockett Monument Valley Around PAGE Zion (the Subway, the Narrows...)...