Salut,
Je continu a preparer mon futur voyage qui devrait durer deux mois, de fin avril a debut Juillet. J'ai une ebauche d'itineraire en tete, pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?
* Arrivée a
Miami fin avril (j'ai de la famille la bas pour m'heberger)
Visite de la
floride et des alentours..
*
Miami -> Lousianne (par bus)
Nouvelle Orlean,
St Louis...
* Retour a
miamiun peu de repos...
*
Miami -> NY (en bus)
Remonter etape par etape juska NY, sejour dans les coins interessant... Puis sejour a NY de 1 semaine a 15jr
* NY ->
San Francisco (avion)
sejour a Frisco, au moins une semaine
* San Fransisco ->
Californieet de la, location d'une voiture, visite des parcs (
Grand canyon,
bryce...), eventuellement passage a
Vegas...
*
Los Angelessejour court et retour a
paris
Voila.
C'est n'est qu'un premier jet ne n'ai pas encore eu le tps de bien etudier. J'hesite notamment a passer a NY ou d'aller directement dans l'ouest depuis la Lousianne via
Dallas...
En fait, j'aimerai avoir un itineraire a peu pres degrossi, voir les details apres, pour pouvoir prendre les billets d'avion au plus tot.. J'ai peur que les vols soient complet ou que ca coute un max. Pour le moment je vois des A/R au environs de 400EUR, alors je voudrais en profiter.
Savez vous combien de tps a l'avance il faut s'y prendre pour reserver dans les YMCA et Youth hostels ?
J'attends vos idées / critiques avec impatience...
Merci !
ps : Si quelqu'un voudrais se joindre a moi pour ce voyage, je suis pret a le rencontrer! J'ai 25 ans et suis assez ouvert, j'aimerai partager tout ca avec kkun pour etre moins seul... N'hesitez pas!