Bonjour !
J'ai pris Jet Airways en août 2008 pour faire
Bruxelles-
New York aller-retour.
L'avion qu'on a eu était très récent avec un écran pour chacun (nombreux films dont 2 en français, bcp de musique et des jeux vidéo), un espace relativement confortable...
Les repas étaient bons et copieux à choisir entre le menu indien ou occidental. Tout est en Anglais mais bon, ça ne nous dérangeait pas.
Par contre, pour le vol aller : 1 heure de retard, en partie rattrapé lors du vol.
Pour le retour : 6 bonnes heures de retard... ! A première vue, ils nous ont dit que l'avion était arrivé de
Chennai (Madras,
Inde) le matin et qu'il passait une inspection poussée et par conséquent, on ne pouvait pas encore l'utiliser. Jet Airways nous a offert des sandwiches et des boissons pour nous faire patienter... mais on n'a pas eu droit à un quelconque repas pendant tout le vol (vol de soir/nuit) : juste un petit-déj' rapide. Par chance, on a pu récupérer notre correspondance pour
Lyon (
Brussels Airlines) mais nos bagages nous ont été livrés 72 heures plus tard.
C'est dommage qu'il y ait eu ces retards car on a eu des vols plutôt agréables avec une ambiance indienne très dépaysante.
Le personnel était assez charmant mais s'est trouvé vite débordé par les passagers qui voulaient continuellement changer de place...etc, c'était un peu le cafouillis.
Si je devais choisir entre Jet A. et une autre compagnie, je leur ferai de nouveau confiance... mais au moindre nouveau retard (conséquent), je me tournerai vers une autre compagnie.
Bon voyage !
Fabrice