Bonjour,
Je suis actuellement en stage pour plusieurs mois à Stanford (Palo Alto - 1H de SF) et je cherche à organiser un peu mes weekends pour pouvoir en profiter un maximum.
Je cherche surtout à les prévoir pour quand ma copine me rejoindra, à savoir juillet et août, ce qui fait en tout 9 Week-end.
Toute idée est la bienvenue !!
Pour le moment, j'ai pensé à : 27-28 Juin : Gay pride de SF 3-4 Juillet :
San Francisco (
Union Square,
Coit Tower, Chinatown,
Golden Gate...) 10-11 Juillet :
Yosemite Park 17-18 Juillet : Stanford -
Berkeley 24-25-26-27 Juillet : J'ai des amis qui sont sur
New York, je compte prendre quelques jours pour les rejoindre et visiter la ville 1-2 Août : LA (même si j'ai déjà tout fait l'an dernier pour un stage à UCLA, j'aime bien et j'ai envie d'y retourner) 8-9 Août : peut-être encore SF, voir plus au nord ou Angel Island, je ne sais pas s'il y a des choses intéressantes à voir de ce côté. Ou bien même trouver un outlet dans le coin pour faire des petites courses :D 15-16-17 Août :
Las Vegas et pousser une journée au
Grand canyon 22-23 Août : tranquillou autour de Palo Alto - SF
Voilà les idées que j'ai en tête mais rien n'est fixé encore, donc toute idée est bienvenue.
Des petits conseils notamment pour les weekends genre
Yosemite,
New York ou encore
Las Vegas seraient bienvenues. Si vous avez des idées qui me permettraient de plannifier ces petites excursions ce serait sympa.
Pour
Yosemite Park, j'avais pensé partir assez tôt le samedi matin pour arriver un peu avant midi et y passer la nuit (mais je sais pas du tout où et s'il y a des hôtels/campings abordables) avec un retour le dimanche soir. Ca me parait court donc selon vous est-ce que j'aurais quand même le temps d'en profiter un peu ? De toute manière, je peux pas faire autrement, on dirait pas mais je suis en
Californie pour travailler

!
Pour
New York, pour le moment aucune organisation de prévu, mais c'est assez court, donc je vais trouver facilement comment occuper le weekend.
Voilà, ça fait beaucoup de choses, mais j'espère que vous pourrez m'aider
Merci !