Cactusdu31 · 25 septembre 2016 à 18:58 4 messages · 3 participants · 654 affichages | | | | 25 septembre 2016 à 18:58 Message 1 de 4 · 633 affichages · Partager Bonjour, nous partons dans quelques jours pour le Québec pour voir les couleurs d'automne. Nous projetons de longer le Saint-Laurent entre Montreal et Tadoussac en voiture de location. Je suis intéressé par vos idées d'hébergement sympa ou d'endroit à voir absolument à cette période de l'année. Merci pour votre aide. | | | salut, Concernant les hébergements : voyageforum.com/...eur-Quebec-d7378593/ Pour ce qui est des endroits à voir, si tu vas lire quelques compte rendus (que tu trouveras facilement avec la fonction rechercher) tu auras plein de bonnes idées!! (tu peux notamment aller voir ceux de Marimijean, Mimimicha pour des comptes rendus ''automnaux'' Pour l'Avancement des couleurs il y a un ptit lien dans ma photo, qui peut servir!!
Bonne prépa | | | Été indien et les couleurs d'automne... l'un arrive avec, avant ou après l'autre.... deux évènements indépendants Bon voyage dans l'un ou dans l'autre | | | À: Jackdps · 25 septembre 2016 à 20:56 Message 4 de 4 · 507 affichages · Partager salut, J'irai même ''plus loin'' en disant que l'un arrive à tous les ans (les couleurs) alors que l'autre peut parfois ne pas arriver (l'été indien). Mais bon à chaque automne on reparle de cette petite confusion entre été indien et couleurs de l'automne, la faute à ce cher Joe Dassin... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |