|  |  |
 | | | | | Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Ptitlou · 15 juin 2009 à 9:12 15 messages · 6 participants · 4 863 affichages | | | | 15 juin 2009 à 9:12 Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 1 de 15 · 4 796 affichages · Partager Bonjour
J'aimerai savoir si vous avez été satisfaits des repas, buffets, dîner de gala, dîner du commandant, buffet de minuit, lors de votre croisière sur le Fantasia!! Merci
ANNIE | | | À: Ptitlou · 15 juin 2009 à 12:45 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 2 de 15 · 4 770 affichages · Partager Les repas ainsi que le service sont de grande qualité sur le "fantasia". Pour ma part, j'ai été très satisfaite.
Amicalement | | | À: Ptitlou · 15 juin 2009 à 19:03 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 3 de 15 · 4 728 affichages · Partager +1 avec Patiboop, rien a redire.................
A moins que votre cantine habituelle soit le Carlon le Ritz ou le Negresco  ! ! ! ! !
Et encore que ? ! ? ! | | | À: Ptitlou · 15 juin 2009 à 21:18 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 4 de 15 · 4 710 affichages · Partager bonsoir bon dans l'ensemble, mais souvent la meme chose. bonne soirée | | | À: Ptitlou · 15 juin 2009 à 22:23 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 5 de 15 · 4 696 affichages · Partager Bonsoir,
Plutôt bien pour nous!
Julie | | | À: Ptitmimi · 16 juin 2009 à 6:05 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 6 de 15 · 4 682 affichages · Partager Bonjour,
Nous lors de notre semaine passée à bord nous n'avons jamais eu deux fois la même chose.
Toujours trés bien présenté, avec des serveurs tres gentils, sympathiques, et attentionnés. | | | À: Claude13 · 16 juin 2009 à 13:43 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 7 de 15 · 4 659 affichages · Partager MERCI
De toute façon nous verrons bien quand nous y serons!!! de toute façon dans l'ensemble les gens ne sont pas déçus!
ANNIE | | | À: Claude13 · 17 juin 2009 à 10:05 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 8 de 15 · 4 597 affichages · Partager quoi j'entend du mal du fantasia sur lequelle je part prochainement en octobre, je ne m'attend pas à être déçu ne cantinant pas d'habitude dans un palace, alors c'était comment j'aurrais besoin d'info, pas trop énorme, d'avance merci thierto
costa europa et concordia | | | À: Thierto · 18 juin 2009 à 15:22 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 9 de 15 · 4 518 affichages · Partager Oui ce bateau est ENOOORME!!!  et vraiment TRES TRES BEAU!!! tout comme Marie-Jo, je n'ai jamais mangé la même chose de toute la semaine.
Amicalement | | | À: Patiboop · 19 juin 2009 à 9:58 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 10 de 15 · 4 472 affichages · Partager  bonjour à t'on rapidement des points de repère, ne court on pas trop après les restos et sa chambre, d'après les vidéo c'est magnifique, mais déjà le concordia de costa était très impréssionant. pas trop de monde ? qu'elle escales avait vous fait. merci a bientot thierto | | | À: Patiboop · 19 juin 2009 à 10:01 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 11 de 15 · 4 267 affichages · Partager et je n'avait à pas vue des toulousains comme nous, de qu'elle quartier ????? | | | À: Claude13 · 19 juin 2009 à 14:19 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 12 de 15 · 4 249 affichages · Partager bonjour
je suppose que vous êtes passé par "voyages à tout coeur" pour vous inscrire, est ce l'agence qui vous donne le numéro de cabine? ou alors on le sait uniquement le jour de l'embarquement? Cordialement ANNIE | | | À: Ptitlou · 19 juin 2009 à 18:38 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 13 de 15 · 4 233 affichages · Partager Bonsoir, lors de notre croisière precedente, nous n'etions pas passé par l'agence belge, mais par une agence en france. Cette agence nous avait donné des numéros de cabines, lequels n'ont pas été respecté. Nous avons eu d'autres numéro lors de notre embarquement. Pour la prochaine, nous sommes passé par "a tout coeur". Nous avons reçu confirmation de notre inscription, mais pas de numéro de cabine ! ! !  | | | À: Claude13 · 19 juin 2009 à 19:11 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 14 de 15 · 4 229 affichages · Partager merci de votre réponse!!! au début nous voulions prendre une cabine et au vue des horaires d'escursions nous nous sommes dit que nous pourrions pas "profiter" du balcon aussi nous avons pris une cabine intérieure et avec la différence de prix, ça nous permettra de faire des escursions, par contre plus de cabines intérieures pour 2 personnes!!! nous avons donc pris une cabine pour 4 (avec nos amis) mais on s'entend très bien donc ça ne pose pas de problèmes, mais je vois que la croisière est victime de son succés, 9 mois avant plus de places en cabine intérieure (quoique celles ci sont les moins nombreuses)!!!!
j'espère que d'ici là quelque chose ne se mettra pas en travers car la vie ne nous épargne pas!!!!!!!!!!!!!!!!très très dûr de se remettre de la mort de notre petit LOUIS qui avait 5 ans......
cordialement
ANNIE | | | À: Thierto · 19 juin 2009 à 22:47 Re: Êtes vous satisfaits des repas sur le bateau de croisières MSC Fantasia? Message 15 de 15 · 4 215 affichages · Partager Et oui Thierto, les premiers jours, nous cherchions longtemps notre cabine mais nous l'avons pris avec humour. C'est vrai tout de même que c'est une perte de temps si nous ne sommes pas attentifs à certains repères dès le premier jour.
Pour répondre à votre question, je ne vis pas en ville mais dans un village aux alentours de Toulouse
Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 677 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |