Bonjour,
J'ai immédiatement pris contact avec Bella Abyssinia.
Voici les copies de courriels qu'ils m'ont fait parvenir :
31/10/18Nous avons modifié le parcours que nous souhaiterions faire en
Ethiopie.. mais bien sûr nous serons ouvert à toute suggestion de votre part... pour les hôtels nous souhaitons surtout loger dans des guest houses ou des Ecolodges et éviter les hôtels modernes sans charme.. Pour les repas nous verrons sur place en fonction de ce qui se présente.. seul le petit déjeuner peut être prévu si inclus dans le prix de la chambre.. Peut être un chauffeur guide parlant seulement anglais est suffisant si nettement moins cher dans le budget...
Amitiés
Daniel
Bonjour et merci pour votre message,
Nous sommes absolument désolés mais, suite à une grave panne informatique, bon nombre de dossiers ont été effacés.
C'est probablement le cas du vôtre car nous n'avons rien trouvé au nom de Daniel Mélère.
Merci de nous transmettre toute archive que vous pourriez avoir sur nos contacts antérieurs.
Avec toutes nos excuses.
Cordialement.
Yonas Mahetemu.
1/11 Bonjour
avez vous reçu mon message d'hier reprenant ce que je vous avais envoyé il y a deux mois.. en effet hier il m'est dit que mes messages n'arrivent pas jusqu'à vous. Donc je vous renouvèle celui d'hier en espérant qu'aujourd'hui tout ira mieux et que nous pourrons commencer à dialoguer sur notre projet de voyage en
Ethiopie pour Avril 2019.
Je vous joins le projet de parcours que j'ai recherché et qui me semble intéressant; bien sûr je suis passionné par les volcans vivant actuellement en
Indonésie mais selon certaines sources le ERTA ALE est au repos et donc moins intéressant peut être ?? qu'en pensez vous ?. mais bien sûr nous serons ouvert à toute suggestion de votre part... pour les hôtels nous souhaitons surtout loger dans des guest houses ou des Ecolodges et éviter les hôtels modernes sans charme.. Pour les repas nous verrons sur place en fonction de ce qui se présente.. seul le petit déjeuner peut être prévu si inclus dans le prix de la chambre.. Peut être un chauffeur guide parlant seulement anglais est suffisant si nettement moins cher dans le budget.
Confirmez moi la réception de ce message et de sa pièce jointe ??
merci par avance
Daniel
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message d'hier (et sa pièce jointe) et nous vous avons répondu : " Bonjour et merci pour votre message,
Nous sommes absolument désolés mais, suite à une grave panne informatique, bon nombre de dossiers ont été effacés.
C'est probablement le cas du vôtre car nous n'avons rien trouvé au nom de Daniel Mélère.
Merci de nous transmettre toute archive que vous pourriez avoir sur nos contacts antérieurs.
Avec toutes nos excuses.
Cordialement.
Yonas Mahetemu."
Nous avons besoin de connaitre la teneur de nos contacts antérieurs pour vous faire une (ou des) proposition cohérente.
Nous vous suggérons de vérifier si hotmail.com permet de demander un accusé de réception de vos messages, ce qui devrait vous rassurer. Si ce n'est pas le cas, sachez que, dans toute la mesure du possible, nous répondons dans les 24 à 48 heures.
Merci d'avance.
Cordialement.
Yonas Mahetemu.
8/11 message resté sans réponse
Bonjour,
A notre tour de vous demander si vous avez bien reçu notre message du 1er novembre ?
Merci de nous rassurer.
Cordialement.
Yonas Mahetemu.
17/11 message resté sans réponse
Bonjour,
Nous sommes un peu surpris de ne pas avoir de réponse à nos messages des 1er et 8 novembre.
Quelle que soit votre décision, nous vous serons reconnaissants de nous en faire part.
En effet, nous avons un dossier ouvert à votre nom depuis le 30 octobre. Nous vous rappelons que nos échanges antérieurs ont été perdus et que nous vous avions demandé de nous transmettre toute archive que vous pourriez avoir.
Vous comprendrez que, si vous décidiez de ne pas donner suite, nous aimerions ne pas le garder inutilement actif.
Merci de nous tenir informés.
Cordialement.
Yonas Mahetemu.
Il semble en effet qu'il y ait un problème. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'échange régulièrement avec eux, sans difficulté.
Aujourd'hui en est la preuve.