Salut,
Je crois bien que c'est de moi et de notre groupe dont tu te souviens. Il devait y avoir une fille rousse avec moi. On suivait derrière à cause de mon pied cassé. C'est probablement quand on marchait pour aller vers la zone des helicos.
On a réussi à monter dans le premier hélico qui s'est pointé. par chance. Nous avons tous été hospitalisé à
Singapour. J'ai failli perdre mon pied! Merci le toubib de
Singapour de m'avoir évité l'amputation.
Merci de nous avoir aidé à porter Amélie. Seuls, on n'aurait pas pu. Merci mille fois.
La petite qui a perdu son copain (Amélie) va malgré tout pas trop mal. Elle est très amochée mentalement et physiquement. Elle a eu le tendon d'achile sectionné, le bras droit paralysé (mais il semble que ça ne sera pas permanent). Mais elle tient le coup. Heureusement qu'on est-là pour prendre soin d'elle.
Ils ont retrouvé le corps de son copain. On a fait un service commémoratif, l'Église était bondée. Ce fut assez dûr... 28 ans.... C'était un super ami... nous étions tous côte à côte quand c'est arrivé! Tout ça est arrivé si vite.,
On a vraiment eu de la chance de s'en sortir vivant.
Nous étions au PP princess et je crois pas qu'il y a des tonnes de survivants dans ce secteur.
Toi, tu étais où quand ç'a frappé? T'es resté longtemps après sur l'île?
D'ailleurs, si tu connais un Fabrice, un plongeur de
Phi Phi, français, cheveux foncé petite barbiche ou moustache. On voudrait le remercier d'avoir sortie Amélie des décombres.
À plus.