|  |  |
 | | | | Garen · 22 juillet 2012 à 23:08 34 messages · 16 participants · 21 525 affichages | | | | 22 juillet 2012 à 23:08 Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 19 055 affichages · Partager Bonjour ^^
Je pars en Thaïlande avec Etihad Aiways et prend l'avion à Bangkok pour me rendre à Phuket avec Bangkok Airways. Quel est votre avis sur ces compagnies?
Merci pour vos | | | À: Garen · 22 juillet 2012 à 23:56 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 18 965 affichages · Partager Bonsoir,
En ce qui concerne Etihad Airways, c'est une très bonne compagnie, il suffit de faire une recherche sur le net pour s'en rendre compte.
Je pense que tu cherches des commentaires avec des photos et un descriptif du voyage, je te conseille d'aller faire un tour sur ce site:
Voici le descriptif du tronçon abu dhabi en classe economique: AUH-CDG
sinon pour bangkok airways tu as 1 critique ci dessous: Bkk-Phuket
Cordialement | | | À: Garen · 23 juillet 2012 à 14:36 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 18 816 affichages · Partager +1 pour Etihad Airways, très bonne compagnie, rien à dire. Je ne connais pas Bangkok Airways. | | | À: Garen · 23 juillet 2012 à 17:50 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 18 779 affichages · Partager Elue "meilleure compagnie du Monde en 2011" et je l'utilise depuis 2006 (Silver Guest  ) bref, excellent rapport qualité prix. | | | À: Garen · 23 juillet 2012 à 19:18 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 18 745 affichages · Partager Etihad est l'une des meilleures companies au monde, et Bangkok airways, aucun soucis a noter | | | À: Garen · 23 juillet 2012 à 19:25 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 18 740 affichages · Partager Hello, j'ai utilisé une fois Bankok Airways pour un trat/ samui/ phuket, a part les 2 attérissages assez "tapeQ", rien à redire, notamment collations (petit sandwich mini pizza gateau boissons soda et café/thé) avant chaque départ d'offertes à dispo et à volonté aux aéroports de Trat (+ordi gratuit) et de Samui (très confortable). | | | À: Garen · 23 juillet 2012 à 21:36 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 18 695 affichages · Partager Apparemment tous ceux qui ont répondu vont dans le même sens. Pas besoin d'en rajouter. Ben si, je dis pareil  Etihad c'est le top et Bangkok Air aussi dans son genre. Que du positif. Tu as très bien choisi, peut-être sans le vouloir ? | | | On a choisit cette compagnie car c'était la moins chere. On a eu nos billets AR pour 870€ avec ma copine. Vos avis me rassure et rassureront surement plus la mère de ma copine qui ne croit qu'en Air France | | | À: Garen · 23 juillet 2012 à 23:10 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 18 662 affichages · Partager Petit détail : si vous allez direct à Phuket après l'arrivée à l'aéroport de Bangkok, pensez alors à enregistrer vos bagages dès le départ jusqu'à Phuket. Suffit de le préciser à l'enregistrement. Pas besoin de les récupérer puis de les ré-enregistrer. C'est important pour la correspondance. Des fois ça pulse car l'avion peut avoir du retard à l'arrivée. Mais Etihad a des accords avec Bangkok Air et tu peux enregistrer jusqu'au bout, et en plus vous serez attendus à l'arrivée à BKK pour la correspondance s'il y a besoin. Bon voyage. 
Ta (future ?) belle-mère en est restée à de très anciennes notions de qualité par rapport à AF... | | | À: Garen · 24 juillet 2012 à 8:20 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 18 637 affichages · Partager De toutes les compagnies que j'ai pris dans ma vie, Air france est de loin le goût le plus amer que j'ai eu... | | | À: Jed2002 · 24 juillet 2012 à 8:38 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 17 662 affichages · Partager Je n'ai jamais voyage sur Air France mais j'ai connu etihad grâce au club de foot de Manchester city. Et apparemment les services à bord sont top! C'est ce que j'ai pu lire...
Concernant les bagages, je peux les enregistrer sans avoir à récupérer mes bagages à Abu Dhabi et Bangkok? Je prends pas souvent l'avion surtout pour me rendre à 10.000 km ^^ | | | À: Garen · 24 juillet 2012 à 11:08 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 17 642 affichages · Partager A priori comme il y a des accords entre les deux compagnies (d'autant plus si tu as acheté les billets en même temps, et si tout le trajet est sur un seul billet): OUI, pas de pb de prendre (attendre) tes bagages puis de les faire réenregistrer (pas de temps perdu, stress en moins). Tu présentes ton ou tes billets pour l'intégralité du trajet France/ Phuket à Paris, tes bagages suivront jusqu'à phuket  . | | | À: HohYao · 24 juillet 2012 à 11:52 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 17 631 affichages · Partager Ah mais c'est super sa !! Je peux m'assurer que mes bagages sont bien enregistrés pour les vols suivants? | | | À: Garen · 24 juillet 2012 à 20:42 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 17 575 affichages · Partager Je suis super content de lire tout ces avis positif car je par du 30 octobre au 29 novembre avec ethiad a bord l'airbus A346 ! Et pour 1120E pour 2 !!!!! que du bonheur! | | | Je suis super content de lire tout ces avis positif car je par du 30 octobre au 29 novembre avec ethiad a bord l'airbus A346 ! Et pour 1120E pour 2 !!!!! que du bonheur! 
1120 euros à deux, bravo, très bon prix! Bon séjour à vous. | | | À: Toast75 · 24 juillet 2012 à 21:12 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 17 478 affichages · Partager merci on a acheté nos billets en février et depuis janvier je regarder les prix chaques jour, et hop j'ai sauter dessus! et en plus du top du top c'est seulement 2h d'escale! mais c'est long d'atendre la date  c'est long...... mais c'est long... | | | Attention à la clim de l'aéroport d' Abu dhabi au retour si vous prenez le vol de 20h35 à Suvarnabhumi. vous arriverez à 00h05 avec 2 heures d'escale. Ca caille sévère, prévoyez une petite laine | | | À: Garen · 24 juillet 2012 à 22:00 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 17 464 affichages · Partager Ah mais c'est super sa !! Je peux m'assurer que mes bagages sont bien enregistrés pour les vols suivants?
Je t'avais tout expliqué un peu plus haut dans "Petit détail"... | | | À: Toast75 · 24 juillet 2012 à 23:07 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 17 443 affichages · Partager merci pour l'info simpat | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 812 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |