|  |  |
 | | | | Garen · 22 juillet 2012 à 23:08 34 messages · 16 participants · 21 526 affichages | | | | À: Toast75 · 25 juillet 2012 à 19:18 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 008 affichages · Partager Durant le vol a quoi avons nous droit? Tout gratuit? En boisson, A volonté? | | | Durant le vol a quoi avons nous droit? Tout gratuit? En boisson, A volonté?
Même pas dans tes rêves. | | | Durant le vol a quoi avons nous droit? Tout gratuit? En boisson, A volonté?
Je me souviens d'un couple de francais ayant très serieusement picolé (distiller devrais je dire !) entre CDG et Abu Dhabi et 2h plus tard ils ne sont pas montés pour l'avion sur Bangkok : les autorités les ont amenés se desaouler pour repartir le lendemain a leur frais !! | | | Salut, pourquoi me dit tu (dans tes rêves) si je pose cette question c'est pour me renseigné pas pour (rêver) car je ne parle pas un mot d'anglais et il y a 2 ans sur un vol pour l' Égypte bonjour la galère alors je pose des questions..... c'est bien ici un forum pour ce renseigner? | | | À: Philgbo · 25 juillet 2012 à 23:06 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 966 affichages · Partager Durant le vol a quoi avons nous droit? Tout gratuit? En boisson, A volonté?
Je me souviens d'un couple de francais ayant très serieusement picolé (distiller devrais je dire !) entre CDG et Abu Dhabi et 2h plus tard ils ne sont pas montés pour l'avion sur Bangkok : les autorités les ont amenés se desaouler pour repartir le lendemain a leur frais !!
bonjour, je ne parle pas d'alcool  ce que je veut savoir c'est si je prend mon plat + un coca et 30 min plus tard j'en redemande un est ce que je vais le payé? | | | Bonsoir,
tkt, n hésite pas et c est gratuit!
Tu verras quand tu seras assis dans l avion au dessus de ta tête, un bouton, si tu a besoin de quelque chose pendant, le vol, tu appui dessus, une hôtesse viendras, tu commande...
Par contre, il caille un peu dans l avion, prenez un petit pull
Etihad, très bon choix! | | | À: Afd · 26 juillet 2012 à 17:51 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 918 affichages · Partager ok merci pou l'info | | | Va sur le site Etihad et enregistre toi sur leur programme de fidelite, tu pourras alors donner ton numero de membre a l'enregistrement. Les miles effectues avec Bangkok Airways sont cumulables sur la carte Etihad Guest. Apres ton premier vol tu recevras ta carte nominative. 2 A/R Paris Bangkok suffisent pour devenir membre 'Silver' avec acces aux lounges des aeroports, priorite sur les listes d'attente, exces de bagages... | | | À: Afd · 26 juillet 2012 à 19:11 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 905 affichages · Partager Tu verras quand tu seras assis dans l avion au dessus de ta tête, un bouton, si tu a besoin de quelque chose pendant, le vol, tu appui dessus, une hôtesse viendras, tu commande...
Oui enfin quand elles voient la lumière, il y en a qui attendent toujours 
Par contre, il caille un peu dans l avion, prenez un petit pull
C'est bien pour ca qu'on te fournit une petite couverture (pas toujours suffisante, c'est vrai) 
Etihad, très bon choix!
Oui quoique la qualité du service a tendance a baisser même si cela reste une des meilleures compagnies en classe éco par rapport aux autres | | | À: Philgbo · 28 novembre 2012 à 21:47 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 734 affichages · Partager Concernant Bangkok airways, je l'ai utilisé plusieurs fois entre Chiang Mai et BKK..aucun soucis. Concernant etihad, c'est la Cie que j'affectionne pour me rendre en Thaïlande..Je l'ai utilisé en septembre / Octobre 2011 la dernière fois et tjrs aussi satisfait.. Seulement voilà, je remarque là que je recherche un billet A/R pour BKK pour une date située entre fin février et fin mars prochain que j'ai les plus grosses difficulté avec cette Cie...En effet j'ai l'impression que ce n'est pas du tout comme d'hab, concernant les horaires, je trouve toujours le trajet que je fais d'habitude soit décollage 11H00 de CDG pour arrivée à BKK le matin avec peu d'escale que ce soit pour l'aller et le retour..Là !!   ..J'ai nous avons le droit à des escales de dingues !!! et même en payant un prix dépassant les 700€ c'est la même chose...êtes vous aussi dans le même cas ?..j'trouve ça un peu dingue quand même..A croire que les Cie des Emirats, cherchent à nous faire rester chez elles, histoire de nous faire aller en ville et de ce fait lâcher un peu d'oseille en ville ou à l'airport..Même si je n'y croit pas vraiment, je trouve cette situation un peu chiante..Il en est de même pour Emirates...Bref ! perso je prendrai mon mal en patience s'il le faut... | | | À: Garen · 28 novembre 2012 à 22:53 Re: Avis sur Etihad Airways et Bangkok Airways ( Thaïlande) Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 722 affichages · Partager 870 € pour 2 pour Paris - BKK ? ou pour chacun ?? | | | je remarque là que je recherche un billet A/R pour BKK pour une date située entre fin février et fin mars prochain que j'ai les plus grosses difficulté avec cette Cie...En effet j'ai l'impression que ce n'est pas du tout comme d'hab, concernant les horaires, je trouve toujours le trajet que je fais d'habitude soit décollage 11H00 de CDG pour arrivée à BKK le matin avec peu d'escale que ce soit pour l'aller et le retour..Là !!  ..J'ai nous avons le droit à des escales de dingues !!! et même en payant un prix dépassant les 700€ c'est la même chose
J'ai l'habitude de partir avec Etihad (carte privilégiée) mi mars (pour 4 ou 5 semaines) et après une petite simulation sur les sites de vols : mercredi 13/03 retour 11/04/2013) départ après le taf a 21h45 de CDG (je perds pas un jour de congé pour partir en milieu de journée....  ) et arrivée a 19h45 a Bangkok. Retour comme d'hab (2h45 arrivee CDG 14h) = 564 euros soit prix similaire à l'an dernier   et sans aucun transit long !! Mais si tu pars un week end et pendant les vacances scolaires......  | | | là que je recherche un billet A/R pour BKK pour une date située entre fin février et fin mars prochain que j'ai les plus grosses difficulté avec cette Cie
ah mais là c'est normal qu'il ne reste pas les meilleurs transit et prix!! c'est en pleine période de vacances scolaires comme le dit un autre membre il a tout à fait raison de vous signifier ça...
donc vous n'aurez pas grand choix.. il aurait fallu s'y prendre bcp plus tôt (vers août par exemple même avant ça...)... pour février 2013...
donc ne comparez pas avec les offres pour septembre/octobre c'est plus les vacances scolaires et c'est bcp moins blindé les vols.. toutes compagnies confondues...
les tarifs ont flambé sur bcp de compagnies pour les vacances scolaires en tous les cas par rapport aux autres années... | | | """ J'ai nous avons le droit à des escales de dingues !!! """
Bizzare...  Ex. pour votre période de voyage : Etihad A 28/2, R 29/3, 674 euros AR ttc. Escale 1h à l'aller, 2h30 au retour, histoire de se dégourdir les jambes et de déguster un vrai expresso. 
www.etihadairways.com/...onID=OJ1354179966739 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 700 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |