 |  |  |
 | | | | T0utaf0n · 18 juin 2007 à 1:11 19 messages · 15 participants · 21 307 affichages | | | | 18 juin 2007 à 1:11 Etihad Airways pour la Thaïlande Message 1 de 19 · 21 129 affichages · Partager Voila j'ai trouvé un billet d'avion à très bon prix pour la thailande (aller : mi-octobre, retour : mi-décembre) C'est avec Go Voyage et la compagnie c'est Etihad Airways. Avez vous déja prix cette compagnie ?
De plus il y a une escale à Abu Dhabi (dans les Emirats arabes), est-ce risqué ? Est ce que je suis sur de repartir ?? Je veux pas faire de stéréotypes mais beaucoup de gens autours de moi me font hésiter...
Autre question, peut-etre très bète, (j'ai jamais pris d'avion avec escale) mais quand on dit escale, est-ce un changement d'avion ou non ? Descend t'on de l'avion ?
Merci d'avance | | | Alors là je te rassure tout de suite c'est une compagnie sérieuse et très bien, bon rapport qualité prix, les avions sont neufs, le service nickel, j'ai même prix un abonnement chez eux histoire de gagner des miles c'est dire.
Il n'y a aucun risque à Abu Dhabi (où a tu été péché ça ? quelle drôle d'idée...) escale signifie que tu descend car tu change d'avion, normalement tu doit attendre 1h30 à 2 heures avec cette compagnie (ce qui n'est pas excessif et laisse le temps pour un peu de shopping en duty free). Par contre tu n'a pas à t'occuper des bagages, le transfert d'un avion à l'autre se fait tout seul (enfin les gens de la compagnie s'en charge)
Alors rassuré ? t'en fait tout va bien se passer ! | | | J'ai pris ETIHAD 2 fois cette année pour aller à Bangkok; avions neufs, super service; rapport qualité prix bien meilleur que sur Air France;
escale à ABU DHABI courte et bien entendu sans danger;
aucune hésitation à avoir
Christophe | | | Etihad est la compagnie qui monte, pas de soucis. Avec Qatar et Emirates, c'est le mieux pour les compagnies du Golfe. Une escale n'est pas forcément un changement d'avion, des fois il s'agit de prendre de nouveaux passagers et de refaire un plein. | | | Si tu fais une recherche sur VF, tu ne verras que des avis positifs pour Etihad. Depuis sa création voici un peu plus de deux ans, je voyage avec cette compagnie plusieurs fois par année Genève- Bangkok. Tout a été dit : avions neufs, écrans personnels, repas tip-top, personnel sympa et serviable, ponctualité : le top pour moi qui ai volé avec de nombreuses compagnies prétendûment très classe... Le seul risque à Abu Dhabi, c'est d'acheter une billet de loterie et de finir ton voyage en Mercedes.... Il y a des bistrots où tu peux payer en dirhams, euros ou dollars; si tu es accro tu peux même en fumer une. En principe tu as un autre avion mais tes bagages suivent : jamais eu de bug à ce niveau. Rassuré ???   | | | Etihad est une tres bonne compagnie mais perso je prefere emirat car transit a Dubai et la l'aeroport y flash.   | | | Moi, je confirme, super compagnie, nous l'avons prise au mois d'octobre l'année derniére aucun probléme, tu ne resteras pas bloqué à abu dhabi, ça c'est sure. Tu peux partir en toute confiance, cette année nous repartons ave nos enfants, nous n'avons pu avoir Etihad au mois d'aout et je le regrette.  . Oui tu changeras d'avion, mais tout est cool l'aérogare est très petit aucun moyen de se perdre!!! Très bon voyage. | | | Bonsoir, J ai pratiquement inauguré la ligne Paris Bangkok en juin 2006 AVEC etihad, et depuis je reprend régulièrement cette compagnie tous les 2 mois pour le même trajet....ET je confirme tout ce qui a ete dit sur cette compagnie c'est à dire que du bien | | | Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Vous m'avez convaincu 
Encore une p'tite question : Si nous avons un problème et que nous pouvons pas partir, que se passe t'il ? De plus si on doit changer la date du retour, comment faire ? ya t'il une assurance en plus a prendre ou quelque chose du genre ?? | | | moi aussi je l'ai prise en decembre 2006 c'est vraiment un ecompagnie de fous trop bien dans tout les domaine j'ai meme pris une carte de membres par contre j'aimerais savoir ci il ya quelqun qui sais pourquoi il ya pas de vol etihad pour le mois de decembre par ce que je compte y aller et avec etihad pas une autres voila merci | | | Bonjour,
Moi je pars au Pakistan le 31 juillet, je n'ai pas encore acheté mon billet, et j'ai le choix de voyager avec Gulf air ou Etihad...
Le petit ik c'est les longues escales entre le golfe et le Pakistan... J'ai toujours voyager sur des vols directs...
Est-ce que sa vaut le coup d'être pris en charge par la compagnie ?
Laquelle des deux compagnies me conseilleriez vous?
Merci d'avance... | | | une personne pourrais me renseigner, j'ai un billet A/R Bruxelles- Bangkok avec Ethiad départ le 5 septembre retour Le 5 octobre, j'aimerais savoir le numéro de téléphone de la compagnie pour confirmer mon vol retour. Le billet est valable 45 jours comment je dois faire si je decide de rester après le 5 octobre et combien devrais je payer pour changer la date de retour. d'avance merci | | | À: Rely23 · 18 février 2008 à 19:13 · Modifié le 18 fév. 2008 à 19:56 Re: Etihad Airways pour la Thaïlande Message 15 de 19 · 16 437 affichages · Partager Salut. je n'ai pas encore pris mon billet, je voudrais repartir avec Etihad du 28 Mars 2008 au 25 Avril 2008 (29 jours). est-ce que quant je serait en Thaïlande, je pourrais décaler ma date de retour ? merci (je reste 29 jours parce que je n'ai pas de Visa et je compte le faire en Thaïlande ce qui me permettrait de rester 45 jours) | | | tout dépend de la classe tarifaire de réservation et des conditions d'échange au point de demi-tour. En règle générale, plus le tarif est "promotionnel", plus les conditions sont restrictives. Tu peux téléphoner à la compagnie pour le savoir si ton billet est déjà émis.
Petite question utile à poser, si ton billet retour est échangeable, demande si tu peux changer de classe de réservation. En effet, certains billets sont échangeables mais uniquement dans la même classe de résa, ce qui est généralement inutile car à quelques semaines du départ ta classe de résa n'est plus jamais disponible et tu ne peux pas payer la différence de prix avec la première classe tarifaire dispo. | | | Le mieux c'est effectivement de téléphoner à la compagnie, voici le numéro de l'agence sur Paris :
01 47 42 20 00
Mais d'avis perso je suis pas sûr que tu puisses changer la date retour alors que ton billet est pris et déjà parti.
Je serais en Thailande sur la même période (du 4 Avril au 3 Mai, normalement... j'attend la confirmation de mon boss...) si jamais on peut se croiser. | | | À: Rely23 · 27 février 2008 à 12:55 Re: Etihad Airways pour la Thaïlande Message 18 de 19 · 16 163 affichages · Partager Le mieux c'est effectivement de téléphoner à la compagnie, voici le numéro de l'agence sur Paris : 01 47 42 20 00
Merci rely23 pour le numéro Etihad, j' ai appelé il mon proposé le billet aller retour au prix de 797€ avec possibilité de changer la date retour moyénnant 100 € du coût de modification de la date retour. il me suffit quant je suis en Thaïlande de me presenter au bureau Etihad à Bangkok le plus tôt possible de préférence. (J'ai pris ce billet je part le 27 Mars 2008 jusqu'au 25 Avril 2008, le date retour du billet est modifiable jusqu'au 27 Juin). | | | C cool, ben si tu passe par Bangkok passe me voir ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |