Bonjour,
la dernière éruption à déja terminée. Si vous avez une voiture,
vous pouvez vous déplacer à Nicolosi, où vous trouvez déja un endroit
interessant pour les laves et où surement vous pouvez obtenir toutes les
informations dont vous avez besoin, pour faire l'ascension sur l'
Etna; vous
pouvez monter de 1.900 m à 2.500 m avec le téléférique, et d'ici continuer
avec des jeeps jusqu'à 2.900 m, où vous pouvez admirer une vue extraordinaire,
qui, dans les jours les plus limpides, vous permet d'admirer l'île entière...